Esna · 3 janvier 2012 à 0:43 4 messages · 3 participants · 3 572 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 0:43 Coût pour emmener une bicyclette à Cayo Coco? ( Cuba) Message 1 de 4 · 3 557 affichages · Partager Bonjour, bonne année à tous! J'ai un couple d'amis qui veulent aller à Cuba à Cayo Coco et aimerait bien savoir combien ça coûte pour emmener leur bicyclette et y-a-t-il une façon spéciale pour l'envelopper ou juste à défaire une roue ils veulent faire de la bicyclette Cayo Coco à Cayo Guillermo mais je lui ai dit je ne sais pas comment est la route???. Merci pour les commentaires des connaisseurs! Esna! | | | À: Esna · 5 janvier 2012 à 0:06 Re: Coût pour emmener une bicyclette à Cayo Coco? ( Cuba) Message 2 de 4 · 3 463 affichages · Partager Bonjour
Nous etions 3 cyclistes et sommes arrivée a Cayo coco le 1 decembre. Ca couté $30 aller retour pour le velo dans une boite speciale (avec Canjet). L'asphalte de la route entre Cayo Coco et cayo guillermo est belle mais le paysage est nul. ya rien à voir. Pour l'emballage du velo, va voir le site de velo québec. Il ya des explications. A la rigueur, une boutique de velo peut emballer moyennant des couts.
Nous avons fait 750 km dans le Centro cuba et ce fut un tres beau voyage | | | Merci pour la réponse, vous n'avez même pas vue des flamants roses! Esna | | | À: Esna · 15 janvier 2012 à 2:43 Re: Coût pour emmener une bicyclette à Cayo Coco? ( Cuba) Message 4 de 4 · 3 348 affichages · Partager En ce qui concerne le coût du vélo dans l'avion cela varie d'une compagnie aérienne à l'autre. Il faut aller sur le site de chacune des compagnies -bagages. Cela va de $20 à $100 -Air canada- aller retour. Ils expliquent comment préparer le vélo également. Pour l'emballage, mon vélo a pris l'avion 5 fois jusqu'à maintenant. A 4 reprises je l'ai mis dans un sac de plastique transparent et solide, enrobé de ruban jaune fragile -Dollorama- sans qu'il n'y aie aucun bris. Le même sac me sert pour le retour et il peut souvent servir pour un autre voyage souvent. Une fois, je me suis procuré une boîte de carton pour vélo, et c'est le seule fois qu'on m'a amoché mon vélo. Dans une boîte en carton, ils peuvent empiler des valises par dessus. Dans un sac c'est impossible. Pour moi la question ne se pose plus. Autre solution: la boîte de transport rigide à $300 et plus. Il faut avoir un endroit pour la laisser en arrivant. Je ne connais pas la route en question, mais je peux dire que Cuba est probablement un des endroits les plus sécuritaires au monde pour faire du vélo, car il y a peu de conducteurs québecois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |