Bonjour, si ton budget est serré prends un bus, car les taxi sont très chers au Brésil, plus ou moins les memes prix qu'en France, compte aux environs de 30 euros entre l'aéroport et le centre ville.
Combien coûte un taxi entre l’aéroport international de Rio et le quartier de Copacabana? Quelle circulation peut-on avoir un samedi matin vers 7h00? Y a -t-il un transport plus simplet et moins cher? merci Agnes
Auriez-vous l'obligeance de m'indiquer à titre approximatif le côut d'un taxi aller-retour de Recife à Olinda. Nous serons à Olinda pour seulement quelques heures au début d'avril 2008 et nous voudrions visiter Olinda et visiter la Capela Dourada à Recife...
Mrcyberman · 7 janvier 2018 à 11:26 · 3 participants · 774 affichages
Je pars en février et j aimerai ramener de l acerola ou des fèves tonka et autres. Avez vous une idée des prix au kilo ou au grammes? Merci beaucoup pour vos réponses et si vous avez des bons plans à partager je suis preneur
Nous sommes 4 adultes +1 enfant qui arrivons a Rio GIG a 7h du matin " avec plein de bagages et allons a rua Almirante Gonçalves copacabana... je pense qu'il nous faut 2 taxi, ou 1 mini van... ça peut nous couter environ combien? amitiées G.
Jjcat2829 · 14 septembre 2016 à 18:51 · 3 participants · 568 affichages
Nous prévoyons d'aller au bresil pour 3 semaines de fin mars à mi avril pourriez vous m'indiquer le coût des bus, et avions pour se déplacer ainsi que le prix des hotels merci