Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Bmw335 · 2 février 2014 à 15:04 6 messages · 4 participants · 4 410 affichages | | | | 2 février 2014 à 15:04 Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Message 1 de 6 · 4 382 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le prix approximatif et négocié (bien sûr) pour une journée complète en taxi (avec le même chauffeur!) à Dubaï.
Merci à l'avance | | | À: Bmw335 · 3 février 2014 à 10:45 Re: Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Message 2 de 6 · 4 329 affichages · Partager Bonjour, disons 50 EUR environ... Sauf si vous le prenez très tôt, très tard, etc... Bonne visite, | | | À: Pichteuk · 3 février 2014 à 13:55 Re: Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Message 3 de 6 · 4 317 affichages · Partager Merci! Quelques questions dse plus!!! Faut-il beaucoup marchander? Vaut-il mieux passer par des émiratis pour marchander? Cela vaut-il pour les taxis que l'on trouve des les hotels? Merci | | | À: Bmw335 · 3 février 2014 à 18:40 Re: Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Message 4 de 6 · 4 309 affichages · Partager Bonjour, les taxis possèdent tous un compteur, donc la négociation sera difficile. En fait, ce qui risque de se passer, c'est que le chauffeur vous donnera un prix indicatif en fonction de ce que vous lui demandez (et ce prix devra être fiable car vous aurez le compteur pour contester une exagération éventuelle....) Il y a aussi quelques taxi non-officiels qui justement ne possèdent pas de compteur, ce qui vous oblige à négocier. En général, "dans la vie de tous les jours", on préfère passer par un taxi avec compteur, mais dans votre cas au contraire, ce peut 6etre intéressant. Les taxis fournis par les hôtels sont en général plus chers. Bon voyage, | | | À: Bmw335 · 10 février 2014 à 20:57 Re: Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Message 5 de 6 · 4 260 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait le prix approximatif et négocié (bien sûr) pour une journée complète en taxi (avec le même chauffeur!) à Dubaï.
Merci à l'avance
Bonsoir, les taxis à dubai ne sont vraiment pas chers. Exemple, pour faire 20 km2, cela te coûtera environ 10 euros. En revanche, sur 12 chauffeurs pris lors de mon séjour, 2 seulement ont été honnêtes. Tu peux négocier à l'avance mais ils ne respectent pas leur parole. Ils font semblant de ne pas comprendre l'anglais pour te balader et te facturer une grosse prestation. Alors bon courage. | | | À: Bmw335 · 15 février 2018 à 11:18 Re: Coût d'un taxi pour une journée complète à Dubaï Message 6 de 6 · 1 372 affichages · Partager Bonjour Je souhaiterais également prendre un taxi pour la journée à Dubai... avez vous fait cette expérience ? Si oui, pouvez vous me dire de quelle façon vous avez réservé et le coût ? D’avance merci Cordialement | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |