Sergecont · 12 décembre 2015 à 14:22 4 messages · 3 participants · 940 affichages | | | | 12 décembre 2015 à 14:22 Coût de la vie à Barcelone (Sants) Message 1 de 4 · 938 affichages · Partager Bonjour j aimerais savoir le cout de vie exemple cigarettes bière resto
nous partons début mars avons louer un appartement dans le quartier Sants notre budget est de 1100.00 euro pour 10jours aussi la température environ Merci Serge | | | Bonjour,
Excuse mois, je ne fume pas mais... - Malboro= 4.85€ - Chesterfiels= 4,55€ -L&M = 4.30€
Abonement transport: 10 voyages/10€ aprox. regarder sur: httptmb.cat
Menú resto: 10 -15€
Il y a quelques annés que j'ai un blog : travaillerabarcelone.blogspot.com.es/ peut-être vous aidera.
Bon Voyage! | | | Bonjour
Pour le coût de la vie voir le site ci-bas, qui donne un comparatif du coût de la vie pour plusieurs grandes villes du monde.
www.numbeo.com/cost-of-living/ | | | À: Reven · 24 décembre 2015 à 12:51 Re: Coût de la vie à Barcelone (Sants) Message 4 de 4 · 746 affichages · Partager Bonjour
Pour le coût de la vie voir le site ci-bas, qui donne un comparatif du coût de la vie pour plusieurs grandes villes du monde.
www.numbeo.com/cost-of-living/
merci très intéressant j ai peu voir tout ce que je voulais
Joyeux Noël Serge | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |