Sonia
Si vous voulez mangé des hamburger il y en a en créte même des pizzas
Pour se qui est de la nourriture typique nous mangions mon mari et moi en avril mai pour 25 a 30 euros pour deux
Entrée viande ou poison et accompagnement dessert apéritif ou vin raki offert ainsi que fruits
La cuisine est a base de légumes médterranéens de viande d'agneau surtout de poison frais de fruit de la région de yaourt Crétois de miel en dessert
Cela n'est nullement piquant je ne pense pas que même en étant difficile vous auraez des problémes avec cela
Pour les hotels entre 25 et 60 euros selon la situation et le standing
Pour les souvenir c'est moins cher qu'en
France du moins en mai teeshirt entre 10 et 15 euros casquettes 8 euros bijoux en argent j'ai un magnifique collier pour 40 euros des bracelets pour ma fille 11 euros vous voyez
Wow je vais rapporter pleins de souvenirs et de trucs moi aussi, merci beaucoup pour les infos, j'ai vraiment hâte, mais c'est seulement en octobre. Je ne sais pas pour vous en
France, mais ici au
Québec, la température est médiocre, désastreuse, dégoutante, j'ai 31 ans et je nai pas vu souvent d'été où je me suis habillée en pantalon long en pleins mois de juillet pour aller travailler, nous avons des 17, 18 celsius en pleins jours et il n'y a pas une journée sans pluie, c'est décourageant, l'été achève et je n'ai meme pas pris un seul petit coup de soleil, je ne me suis meme pas fait bronzer, je nai jamais été aussi blanche, en tout cas, vivement octobre pour aller me fairebronzer sur les
iles grecques, en espérant avoir de la belle température, merci encore pour les informations, j'apprécie bcp!!
Bon séjour dans ces deux iles
Marie Françoise