Je vais peut etre passer quelques temps a Tesalonique l an prochain, pourriez me donner quelques informations sur cette ville et plus particulierement sur le marche du travail et du logement? la vie est elle onereuse la bas? merci a tous
Je prévois un voyage d environ 3 semaines en grèce début septembre 2015, visites des météores ensuite les îles (cyclades). Le coût de la vie dans les îles se compare à quel endroit? On voyages en sac à dos donc pas des hôtels chics mais confortables...
Nfano · 7 mai 2012 à 10:49 · 2 participants · 4 902 affichages
J'ai lu que le coût de la vie avait augmenté en Grèce; qu'en est il? Nous sommes une famille de 4 personnes, nous hésitons entre la Grèce et la Croatie. Je voudrais connaitre le prix approximatif d'un resto sachant que mon fils mange comme un adulte et...
Gassmon · 20 avril 2010 à 14:04 · 3 participants · 6 226 affichages
Cet été je fais un voyage de 3 semaine en Grèce au mois de Juillet 2010 avec un ami d'enfance. Nous arrivons a Athènes pour y passer 3 nuits sinon nous comptons nous rendre dans les Météores, à Delphes puis partir dans les cyclades. Mon interrogation...
Heliès · 27 août 2009 à 17:54 · 4 participants · 11 618 affichages
Fidèle de ce pays depuis de nombreuses années nous avons fini par nous installer pour y passer une grande partie de notre retraite. La crise actuelle a entrainé une chute très importante du tourisme dans le pays cet été, mais à mon avis cela n' est pas...