Nfano · 7 mai 2012 à 10:49 3 messages · 2 participants · 4 900 affichages | | | | 7 mai 2012 à 10:49 Message 1 de 3 · 4 879 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu que le coût de la vie avait augmenté en Grèce; qu'en est il? Nous sommes une famille de 4 personnes, nous hésitons entre la Grèce et la Croatie. Je voudrais connaitre le prix approximatif d'un resto sachant que mon fils mange comme un adulte et que ma fille grignote.
Merci d'avance..... | | | À: Nfano · 7 mai 2012 à 11:30 Re: Coût de la vie en Grèce? Message 2 de 3 · 4 859 affichages · Partager bonjour alias yassas
en Gréce en général il est de coutume de partager les plats à deux cela nous arrive de prendre 3 entrées et un plat par ex plus 1 petit dessert éventuellement il est souvent offert dans les tavernes familiales avec un demi de vin de pays
on a souvent entre 25 et 30 euros pour deux nous y sommes allés en Novembre les prix étaient restés raisonable
par contre si on fait ses propres courses il faut bien regarder les produits d'importation sont chers | | | À: Magne2 · 9 mai 2012 à 23:22 Re: Coût de la vie en Grèce? Message 3 de 3 · 4 728 affichages · Partager bonjour,
merci pour votre réponse, nous avons finalement choisi la Grèce... Nous irons passer quelques jours sur l'ile de Rhodes puis à Symi et Karpathos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |