j'hallucine quand je lis que c'est limite...2700 doll sans l'hebergement, c'est ce que je toucherai la ba en contrat local...et je sais que je vivrai aussi bien qu'un parisien....et je suis pas un moine qui sort jamais...
le cout de la vie,
food center : 10 dollar (mais avec une tres grosse assiette, un jus de fruit, un dessert, et encore)
restos : entre 15 et.. dol
entree en boite : entre 10 et 35 dol (velvet le week end a 35 doll)
boisson en boite : 10 dol
biere au food center : 5 a 6 dollar les 75 cl
clopes : 10 doll (comme en
france)
voyage :
johor bahru (premiere ville malaisienne apres le pont) -
kuala lumpur : 25 dol
tres honnetement, tu vivras pas comme un expat (qui touchent des salaires limite choquant compare aux locaux), mais tu vivras bien...et puis, ya pas que les thunes dans la vie