Bonjour Irminsul,
Je n'ai passé que 2 jours au
Paraguay, lors de mon voyage en
Argentine, mais je suis assez d'accord avec toi quant au rapport qualité/prix des hôtels, bien que je trouve le SAGARO, à Ascunsion, pas si mal que cà. Pas extraordinaire bien sur mais pas pourri non plus.
Par curiosité, j'avais demandé les prix des chambres dans d'autres hôtels : le Sagaro : 18 $ la double et 13 $ la simple, soit 5 $ d'écart. Le
Bristol : 25 $ la double et 20 $ la simple, soit 5 $ d'écart Las Margaritas : 55 $ la double et.... 50 $ la simple, soit encore 5 $ d'écart

pour un confort qui me paraissait plus que nettement supérieur (je n'ai vu que le hall d'entrée).
D'où l'intérêt financier de voyager à 2

.
J'ai remarqué, en
Argentine, qu'il ne fallait pas hésiter à demander les prix dans les grands hôtels, on a souvent de bonne surprises

.
D'autre part, à Ascunsion, il y a des hotels "locaux" où tu payes en guaranis, un peu moins chers que le Sagaro, mais ultra simples et sans petit déj...
J'aurais bien aimé aller dans le
Chaco, mais j'avais trop peu d'informations pour m'y risquer seule. As-tu fait une virée là-bas ?