 |  |  |
 | | | | Coût du visa pour la Chine? Sonntag · 26 octobre 2008 à 22:00 20 messages · 5 participants · 5 850 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 22:00 Coût du visa pour la Chine? Message 1 de 20 · 5 768 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais connaitre le prix du visa pour la Chine et qui pourrait me donner des infos pour aller voir la muraille de Chine, sachant que notre direction finale sera le Vietnam, nous comptons y passer 3 ou 4 jours toutes les infos seront bonnes à prendre merci d'avance Nadine | | | À: Nemo1001 · 26 octobre 2008 à 22:07 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 3 de 20 · 5 749 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide, nous atterrissons normalement à Hong Kong mais bon cela peut être différent, nous voulons éviter d'avoir trop de distance à parcourir Nadine | | | À: Sonntag · 26 octobre 2008 à 22:43 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 4 de 20 · 5 743 affichages · Partager a hong kong cela fait tres loin des murailles donc vous devez prendre l'avion | | | À: Nemo1001 · 27 octobre 2008 à 22:17 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 5 de 20 · 5 669 affichages · Partager bonsoir Ok merci où devrions nous atterrir pour être au plus près ? Notre voyage n'est pas pour maintenant mais je commence à me documenter Nadine | | | À: Sonntag · 27 octobre 2008 à 22:30 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 6 de 20 · 5 668 affichages · Partager bonsoir,
pour visiter la muraille, le mieux c'est d'atterir a pekin | | | À: Nemo1001 · 27 octobre 2008 à 23:00 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 7 de 20 · 5 665 affichages · Partager D'accord merci vous avez des adresses d'hôtel ou de pension de famille, de guides ou autres, je prends tous les bons tuyaux bonne soirée Nadine | | | À: Sonntag · 27 octobre 2008 à 23:14 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 8 de 20 · 5 661 affichages · Partager vous recherchez quel niveau de confort et de budget?
pension de famille ca n'existe pas en chine. | | | À: Nemo1001 · 28 octobre 2008 à 8:45 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 9 de 20 · 5 644 affichages · Partager Bonjour Nous recherchons une chambre triple si cela existe confort moyen propre mais pas le grand truc pour le budget au VN nous avions trouvé une chambre petit déjeuner compris pour 26€ par jour. Je n'ai aucune idée du prix de la vie là bas. Surtout nous voulons quelque chose de simple Merci d'avance Nadine | | | À: Sonntag · 28 octobre 2008 à 16:46 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 10 de 20 · 5 626 affichages · Partager J'ai habité plusieurs mois au Viêt Nam, et 26€ par nuit me paraissent énorme, même pour 3. J'ai souvenir avoir payé 80000 dong (3€ environ) pour une chambre triple avec grande salle de bain et baignoire. Le plus cher que j'aie payé était 150 000 dong pour une nuit dans une paillote pour 4, les pieds dans l'eau à Mui Ne.
Le Viêt Nam est l'un des pays des moins chers du monde, et il est possible de vivre pour très peu par jour, même en gardant un minimum de confort. | | | À: Xunlu · 28 octobre 2008 à 17:02 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 11 de 20 · 5 574 affichages · Partager il me semble qu'on parle de chine | | | À: Nemo1001 · 28 octobre 2008 à 17:05 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 12 de 20 · 5 573 affichages · Partager Tout à fait, mais je me suis permis de rebondir sur les 26€ mentionnés par l'auteur de cette discussion. Désolé pour le hors sujet, alors. | | | À: Xunlu · 28 octobre 2008 à 17:18 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 13 de 20 · 5 570 affichages · Partager aucun probleme
c'est sympa de donner des infos | | | À: Xunlu · 28 octobre 2008 à 17:52 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 14 de 20 · 5 567 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement les coûts en Chine sont totalement différents. Nous préparons un tour du monde, nous comptons passer 2 mois en Chine, nous avons seulement booké l'auberge de jeunesse à Pekin (ville de notre arrivée). Celle-ci est à 19 euros la nuit en chambre double, c'est une des plus côtés et néanmoins des moins chères, les autres offrant pour ce tarif des dortoirs bien souvent. En outre, pour 2 euros (coût du péage), une voiture vient vous chercher à l'aéroport ce qui coûte moins cher que les transports en commun. Il s'agit de www.backpackingchina.com/ | | | À: Melyjul · 28 octobre 2008 à 17:59 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 15 de 20 · 5 566 affichages · Partager bonjour,
la voiture vient gratuitement? | | | À: Xunlu · 28 octobre 2008 à 18:57 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 16 de 20 · 5 547 affichages · Partager no problème cependant nous n'étions pas dans un quartier routard et de plus ils nous lavaient un change par jour et par personne. Nous avions de l'eau bouillie à volonté dans le frigo Voilà mais revenons à la ChineNadine | | | À: Nemo1001 · 30 octobre 2008 à 16:03 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 17 de 20 · 5 459 affichages · Partager Pour te répondre sur la Muraille de Chine, j'ai fait il y a quelques jours la partie entre Jinshanling et Simatai. C'est a environ 100 km de Pékin. Faut donc prévoir une journée entière. J'ai acheté ce tour a l'auberge de jeunesse ou je suis descendu. 260 RMB (mini van, entrées, guide. Nourriture exclue) soit environ 26 euros. J'ai été très satisfait de cette balade. La muraille est telle que je me l'imaginait et le plus appréciable, sans beaucoup de monde. Un excellent souvenir. Je sais qu'il a d'autres tronçons de la muraille que l'on peut visiter mais je ne sais pas ce que cela vaut. a+ | | | À: Nemo1001 · 30 octobre 2008 à 18:11 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 18 de 20 · 5 450 affichages · Partager comme je disais, il y a juste à payer les 20 rmb (2 euros) du péage. Si le vol a du retard, il faut payer le parking de l'aéroport. | | | À: Melyjul · 30 octobre 2008 à 18:35 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 19 de 20 · 5 444 affichages · Partager bonjour,
j'ai du mal a croire que votre taxi soit gratuite! | | | À: Nemo1001 · 5 novembre 2008 à 15:43 Re: Coût du visa pour la Chine? Message 20 de 20 · 5 338 affichages · Partager où ai je dit que c'était un taxi? l'hôtel envoie une voiture pour toute personne résidant en chambre double plus de 4 nuits consécutives. C'est notre cas et il y a juste à payer le péage + le parking en cas de retard d'avion. Il vous suffit d'aller sur le site dont j'ai donné le lien, si vous voulez vérifier. à bon entendeur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |