En général j'achète une puce 1 2 call en arrivant à Bangkok. J'aimerais savoir, si il est possible d'appeler depuis la Malaisie avec cette puce ???. Merci.
l'été dernier j'étais en thailande et j'ai également prix une puce 1, 2 call et pour répondre a ta question ; la réponse est NON sa ne fonctionne pas en malaisie et ni en indonésie c'est dommage d'ailleurs
Ca marche tres bien, meme en France, mais pour ca il faut demander a AIS de t'activer le "roaming" c'est tout. Par contre les communications coutent la peau des fesses. Autant acheter une carte locale dans chaque pays ou tu vas.
La Prochaine ouverture du train express de l'aéroport de bangkok vers le centre serait prévue non pas au mois de MARS 2010 mais vers le 12 août 2010. voir l'article du 24 février 2010 Ps: j'avais déjà écrit dans mes posts que la date du 31 mars 2010 était...
Je compte partie à Bali et à Dubai en février. J'ai un passeport français en très bon état puisqu'il date de 2015 (seulement 3 ans). Cependant, les inscriptions (République Française, Union européenne...) sur la première de couverture sont complètement...
Uquina34 · 4 février 2013 à 22:16 · 2 participants · 1 121 affichages
Y a t'il quelqu'un qui puisse me dire ce qu'il est indispensable d'avoir comme couverture maladie en tant que retraités en thailande, car après prise des renseignements la CFE est abordable mais les complémentaires de soins sont prohibitives!!!! sont...
Catou72 · 11 décembre 2009 à 2:26 · 6 participants · 3 578 affichages
Je dois parir pour pusieurs mois en asie (cambodge, thailande, laos...). la sécu m'a dit que j'étai s couverte pendant 6 mois après avoir quittée le sol français. comment faire ensuite. pour ceux qui sont dans ce cas, avez vous pris uneassurance privée...
Villableue · 23 septembre 2009 à 11:08 · 2 participants · 1 053 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en asie du sud est pour 2010. je dois arrêter des maintenant des reservations pour le transport aérien afin d'obtenir de bons prix. Comme toujours les conditions sont assez draconiennes: pas de remborsement etc...