Pour me guider dans les Cyclades (plus précisément Amorgos, Naxos, Santorin et Milos) je voudrais utiliser mon smartphone. Est ce que chacune de ces îles bénéficie d'une bonne couverture 4G ou autres. Merci de vos précisions
Nous voudrions passer une semaine dans les Cyclades avec mes 2 filles adultes.Nous avons trouvé des billets pas chers pour mykonos début mai mais nous souhaiterions une île moins touristique où peut on aller de Mykonos sur ce temps court? Merci
Nous sommes un couple âgé de 70 ans et plus. Nous envisageons un voyage en Grèce qui nous amènerait dans 3 iles des Cyclades. Nous retournerions à Santorin mais les autres iles? Est-ce envisageable et quelles iles doit-on privilégier. Merci.
Depuis quelques mois déjà je songe à l'endroit où j'aimerais fêter mes 70 ans en 2014. Pour atténuer la dépression!!! Je n'arrive pas à me décider, mais les Cyclades reviennent souvent à l'esprit et j'aimerais votre aide pour démarrer ma recherche. Nous...
Je prévois d'effectuer en 2014 un voyage en Grèce et plus précisément les cyclades. Comme je vais seulement me documenter pendant cet hiver, pouvez vous me donner quelques idées pour les iles à visiter. Nous sommes des retraités qui aimons la marche (modérément)...
Remplie de voyages!! j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes connaissant bien la sicile et les iles grecs j'ai adoré mon séjour à zanté. Depuis je suis tombé amoureuse de la grèce et de toutes ses iles de la culture et de la mythologie ça...