Heures d'ouverture des visites à Rhodes Voyageuse111 · 20 mars 2019 à 2:54 3 messages · 2 participants · 654 affichages | | | | 20 mars 2019 à 2:54 Heures d'ouverture des visites à Rhodes Message 1 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir quels sont les tarifs et les heures d'ouverture pour visiter les points d'intérêts principaux de Rhodes. Je trouve difficilement.
Par exemple:
- Palais des Grands Maîtres : prix et heures
- Remparts: peut-on marcher dessus? Si oui, prix et heures....cela semble ouvert seulement quelques heures par jour.
- Musée archéologique : prix et heures
- Peut-on visiter la Mosquée de Soliman (je ne suis pas musulmane): prix et heure également
Dernière question : quelle est la plage la plus facile d'accès depuis la vieille ville alors que nous serons à pied?
Merci à l'avance à tous.
Voyageuse111 | | | À: Mguibentif · 20 mars 2019 à 18:51 Re: Heures d'ouverture des visites à Rhodes Message 3 de 3 · 634 affichages · Partager Merci beaucoup! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |