Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Jackfack · 9 janvier 2014 à 11:39 6 messages · 4 participants · 2 951 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 11:39 Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Message 1 de 6 · 2 930 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite aller à Santorin au mois de mai. Je suis certain que Transavia propose un vol direct d'Orly.
Certains d'entre vous ont-ils déjà pris ce vol ? Si oui, vous rappelez-vous à quelle date ? Un samedi ? Surtout, vous rappelez-vous à quelle période ils avaient ouvert les réservations ?
PS : j'ai appelé la compagnie, ils ne savent pas quand ce sera ouvert.
Merci ! | | | À: Jackfack · 9 janvier 2014 à 12:43 Re: Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Message 2 de 6 · 2 892 affichages · Partager PS : j'ai appelé la compagnie, ils ne savent pas quand ce sera ouvert.
Comment quelqu'un en forum pourrait te répondre si la Cie ne sait pas  ... opérer un vol en 2013 n'est pas signe "de le revoir" obligatoirement en 2014 Pour info Transavia a programmé il y a quelques jour Nantes/ Santorin..qui n'existait pas en 2013 donc... tout est possible dans les 2 sens | | | À: Michelzen · 9 janvier 2014 à 14:21 Re: Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Message 3 de 6 · 2 876 affichages · Partager Absolument. Mais je suis statisticien  Même si ça ne donne pas la vérité, la date de l'an dernier donne un indicateur, certes fragile on est d'accord. | | | À: Jackfack · 9 janvier 2014 à 14:48 Re: Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Message 4 de 6 · 2 872 affichages · Partager en Aérien en particuliers sur les lows cost que cela soit le jour ou l'heure rien n'est sur d'une année sur l'autre | | | À: Jackfack · 21 février 2014 à 10:41 Re: Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Message 5 de 6 · 2 726 affichages · Partager Bonjour, Je cherche également un vol direct PAris- Santorin pour avril-mai : si quelqu'un a une info, elle sera la bienvenue ! Merci par avance et bonne journée | | | À: Mula · 21 février 2014 à 12:29 Re: Date d'ouverture des vols Orly vers Santorin (Transavia) Message 6 de 6 · 2 716 affichages · Partager avec Transavia, les vols sont ouverts mais pour juillet-août ! J'ai rien trouvé en direct à cette période donc je me rabats sur la Crète | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |