Couverture médicale pour six mois au Sénégal? Czanpierre · 19 juillet 2008 à 10:13 3 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 10:13 Couverture médicale pour six mois au Sénégal? Message 1 de 3 · 2 055 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un peut me dire si en Espagne il existe le carnet ATA ou similaire pour un citoyen Espagnol bien sur
D' autre part les couvertures maladie des caisses de sécurité sociales nous couvrent pour 3 mois en cas de séjour hors de France comment prolonger cette durée quand l' on séjourne 6 mois au Sénégal ; pour la couverture de la carte premier il en est de meme merci | | | À: Czanpierre · 22 octobre 2008 à 5:35 Re: Couverture médicale pour six mois au Sénégal? Message 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager salut je pars en novembre au sénégal pour un mois et je n ai aucune couverture santé ni en france ni ailleurs as tu un plan ou un tuyau (ou une pizza) à ce sujet ? Merci d avance | | | À: Czanpierre · 22 décembre 2008 à 23:04 Re: Couverture médicale pour six mois au Sénégal? Message 3 de 3 · 1 539 affichages · Partager bonsoir je me nomme ibou sene je suis etudiant senegalais.jai lu votre message et c est tres interessant.vous pouvez venir ici car nous en avons besoin.je suis meme orientateur dans le mouvement humaniste et cela car nous effectuons des actions humanitaires vous pouvez bien venir.le senegal est vun pays tres peuplé ca peut bien reussir.merci bonne comprehension. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |