Gamaliele · 11 janvier 2008 à 20:49 2 messages · 2 participants · 1 827 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 20:49 Message 1 de 2 · 1 827 affichages · Partager Nous partons pour la République dans 2 semaines. Mon conjoint doit apporter avec lui son CPAP. Je sais que nous avons le droit de l'apporter en bagages à main, mais comment on apporte l'eau ?!?! À moins qu'ils en vendent là-bas???
Est-ce qu'on peut remplir une bouteille Nalgène qu'on mets dans notre valise? Car les contenant d'eau déminéralisés sont très gros! | | | De l'eau minérale Evian va très bien, croyez-moi. Si vous avez des doutes, achetez un de ces trucs de voyage pour faire bouillir l'eau. Le nom m'échappe mais c'est une résistance qu'on branche, on met dans un verre fourni avec et on fait bouillir l'Evian. Si cela vous rassure de la bouillir ! Ici, on achète ça dans les pharmacies ou les magasins style Le Campeur.
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |