HOLA!
je ne veux pas t'inquiéter, bien au contraire, je pense que
Cuba est un des endroits au monde où ton mari aura le moins de problèmes. De là à dire que le racisme n'existe pas à
CUba... Soit certains se voilent la face, soit ils sont naîfs...
Il existe comme partout. Les noirs sont les plus pauvres, et on entend régulièrement ce genre de réflexions : "je ne suis pas raciste, MAIS..." etc...
En tout cas, je pense qu'officiellement il n'existe pas, et que vous serez bien, beaucoup mieux qu'ailleurs. D'ailleurs, nous avons rencontré des tas de couples mixtes charmants et heureux, du moins en apparence.
Eclatez vous bien