Bonjour
On vient de créer depuis la
belgique une association d'aide internationale qui sera bientôt active au
sénégal et au congo;
on a reçu du matériel, des médicaments, on a des bénévoles et du personnel prêt à démarrer su place; on a un terrain à Niakh Niakhal entre
Saly et
Mbour, on va démarrer avec les enfants des rues en collaboration avec des ONG existantes
Problème le plus important: trouver une aide financière au démarrage, ensuite après 3 ans on peur demander la reconnaissance comme ONG.
Une recette pour démarrer: pas seul: au plus on a de collaborations locales, au mieux (et les actions doivent être complémentaires, ne pas faire double emploi)
Notre site:
www.africa-ssa.org
Mon mail:
ma072297@scarlet.be
A bientot, si vous voulez discuter plus en détail...
mike