Bonjour à tous,
Je cherche des témoignage de personnes ayant créé un campement au
Sénégal, je connais déja le pays pour y avoir voyagé plusieurs fois mais mon dernier voyage remonte à loin (1998), les choses ont certainement changé...merci d'avance

Bonjour GILLES, je viens de rentrer après 10 années passées au
Brésil en
France pour des raisons familiales (divorce). Je tenais une agence d'organisateur de voyages et ne pouvant m'accoutumer à la vie française je vais m'expatrier de nouveau. Je projette donc d'installer des agences identiques à celle que j'avais au
Brésil dans des pays paradisiaques et pourquoi pas au
Sénégal. Je cherche des partenaires! pourquoi pas vous ? Pas besoin de qualification professionnelle! capitaux peu importants! profitez de mon expérience.
Si vous le désirez on pourrait en discuter !!!
cordialement