| Création/développement touristique Laurence620 · 12 février 2012 à 11:21 5 messages · 5 participants · 1 010 affichages | | | | 12 février 2012 à 11:21 Création/développement touristique Message 1 de 5 · 1 010 affichages · Partager Qui connaît, vit dans des endroits paradisiaques où le tourisme n'existe pas mais pourrait se développer ? Merci de m'envoyer des photos, videos..
Merci de votre aide. | | | À: Laurence620 · 12 février 2012 à 16:38 Re: Création/développement touristique Message 2 de 5 · 987 affichages · Partager Bonjoir,
Je suis pas sûr que beaucoup de gens voudront te révéler leur coin de paradis perdu (si ça existe encore de nos jours  ) à l'abri de notre "planète Disneyland" pour que tu y amènes une horde de touriste sanguinolents...
Je dis ça, je dis rien... | | | À: Laurence620 · 12 février 2012 à 17:14 Re: Création/développement touristique Message 3 de 5 · 984 affichages · Partager  Hum...j'ai bien un endroit ou deux...mais bon on s'y trouve tellement bien... | | | À: Laurence620 · 12 février 2012 à 17:49 Re: Création/développement touristique Message 4 de 5 · 979 affichages · Partager Qui connaît, vit dans des endroits paradisiaques où le tourisme n'existe pas mais pourrait se développer ? Merci de m'envoyer des photos, videos..
Merci de votre aide.
Facile.....
Regardes dans les annonces d'AGENCES IMMOBILIERES...."petit paradis à vendre.....pas cher, pas cher 
PS:me suis tjs demandé ce qui pousse tout ces gens à vendre le paradis....alors que moi je me bats chaque jour pour un tout petit, tout petit coin.... | | | À: Laurence620 · 13 février 2012 à 17:26 Re: Création/développement touristique Message 5 de 5 · 929 affichages · Partager exemple :j'ai connu Zanzibar sans tour- opérateurs, sans infrastructures, seul un vieux ferry pour nous y emmener à minuit, ou un bateau de pêcheurs longuement négocié....tout ça disparus envahi et pollué par le tourisme de masse, alors Laurence ni moi ni mes amis n'avons confié nos perles à personne... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |