Vous partez comment? en TDM, je viens d'en faire un en croisière. Pour le blog, je ne puis vous renseigner, j'ai affiché les photos sur mon carnet, selon le pays, avec la géopolitique. Bon voyage en tous cas, vous allez de quel côté?
Ola Chacha44 Nous venons de créer notre site sur http://fr.jimdo.com/ Vraiment trop facile et gratos inconvénient : pas possibilité aux lecteurs de laisser des commentaires voir peut être la version payante
Encorelle · 23 janvier 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 761 affichages
Comme je vous l'ai déjà dit (et repété!) je pars en Inde en Juillet...ça vous le savez...Bon...mai... j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme moyen de communication pour rester en contact avec ceux qui veulent suivre mon aventure...dois-je...
Benerika · 8 août 2008 à 22:30 · 2 participants · 1 044 affichages
Quel est la meilleure façon (simplicité, rapidité, qualité) de publier ses photos de voyage, on va dire chaque semaine, sur Internet pour les faire suivre par nos proches ou même nos contacts de voyageforum?? Est-ce que quelqu'un connait cette bonne adresse...
Virginie · 28 février 2005 à 11:04 · 2 participants · 2 675 affichages
Je ne sais pas du tout ou poster ma question, ici ça a l'air pas mal... Nous partons regulièrement en voyage (au moins chaque année), après plusieurs voyage, j'ai envie de trouver une solution pour donner des nouvelles à la famille et aux amis, sans...
Josse34 · 22 août 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 315 affichages
Avec ma biche nous allons commencer dans 3mois un tour du monde de 1 à 2ans avec un netbook. Ayant quelques connaissance j'aimerais coupler la liberté/puissance d'un site web et la rapidité/simplicité d'un blog. Je constate que la plupart des hebergeurs...
Sekou68 · 25 novembre 2018 à 7:24 · 5 participants · 1 474 affichages
Je lance un appel pour la creation grace à VoyageForum d'une associatio ou club de courageux maliens ou de toutes nazionalités, aimant voyager par la route de l'Europe vers le Mali et l'Afrique. L'objectif etant de regulariser (au moins une fois par an...