héhéhéh Merci de ta réponse !
J'aime bien le premier site, c'est pas Exactement ce que je recherche mais ca s'en rapproche beaucoup ! Je vais encore continuer a chercher ou a attendre des réponses mais si je trouve rien alors je me contenterais de ce dernier plutôt bien

ben sinon oui d'habitude je me sers de Google, Mais cette fois ci je t'avouerais que c'était une des premieres fois ou je me retrouvais devant goolgle et j, avais aucune idée de quoi taper.... (un peu comme quand j'ai fais la recherche de topic sur FV)... Les mots clés sont plus ou moins : carte,. planisphere, voyage... Je te laisse imaginer les résultats assez large que j, ai trouver sur Google, et sutout le pourcentage du nombre nombre de topic sur FV répondant a ces mots clés...

Et puis je me suis dit qu'avec tout ces explorateurs sur VF, y en a beaucoup d'entre eux qui ont deja du utiliser ce genre de carte et donc deja fait une sélection des meilleurs !
Je suis toujours ouvert a de nouvelles proposition, mais deja un bon merci Boumbastic pour sa trouvaille !