Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Adéboumi · 28 décembre 2011 à 21:23 14 messages · 7 participants · 6 772 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 21:23 Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 1 de 14 · 6 695 affichages · Partager Bonjour Je suis béninoise résidente au canada et j'ai le projet de constituer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin pour faire ma part dans ce monde. Alors toutes personnes sérieuses et ayant des idées intelligentes, je suis à l’écoute. merci d'avance | | | À: Adéboumi · 29 décembre 2011 à 16:47 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 2 de 14 · 6 649 affichages · Partager BONJOUR
je vous donne mes coordonné pour que vous puissiez me dire ce que vous souhaité, car je suis allé a Mada et j'envisage retour dans ce pays sois le Bénin ou le Togo pour apporter ce dont ce gens ne peuvent pas s'offrir donc beaucoup de destinations mais rien d’arrêter a vous lire merci guyangil@yahoo.fr | | | À: Adéboumi · 29 décembre 2011 à 16:49 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 3 de 14 · 6 640 affichages · Partager Bonjour,
Je connais déjà le Bénin depuis 5 ans. Ayant des projets dans le meme sujet, meme au niveau hospitalier, avec des connaissances, et de la pratique dans les 2 sujets. | | | À: Mazcarole · 29 décembre 2011 à 17:01 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 4 de 14 · 6 639 affichages · Partager je ne doute pas de vos compétences !mais je souhaite ce que vous recherchez comme bénévoles a vous lire ma chère Béninoise | | | À: Guysol · 29 décembre 2011 à 17:15 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 5 de 14 · 6 634 affichages · Partager Non j'ai pas dis que je voulais pas etre bénévole, bien au contraire. Puisque cela fais 5 ans, que je n'investis a divers projets. J'ai tentée y a 2 ans de créer une association. Puisque mon but final, est de vivre au Bénin. | | | À: Mazcarole · 29 décembre 2011 à 17:27 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 6 de 14 · 6 629 affichages · Partager j'ai eu ou mal expliqué une expression (je cite !qui es ce que vous rechercher comme personne pouvant créer cette asso de bénévoles) mais comme je vous ai dit je ne doute pas de vos compétences merci de votre compréhension | | | À: Guysol · 29 décembre 2011 à 17:39 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 7 de 14 · 6 625 affichages · Partager Je recherche des gens qui connaissent le Bénin, leurs cultures et modes de vies. Surtout leurs besoins. Moi j'ai tentée de créer une ass. J'ai également un petit village que je parraine depuis 5ans sur mes fonds propres. J'ai participee à la création d'une bibliothèque. J'ai aussi l'intention de créer des dispensaires dans les petits village loin de tout. Une expérience dans l'orphelinat.Voila en gros.
Soit je me joins à une équipe, soit je la crée.
Mais je compte rester vivre au Bénin. | | | À: Mazcarole · 29 décembre 2011 à 17:58 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 8 de 14 · 6 619 affichages · Partager merci pour vos infos ! donc ! je ne connais pas le BÉNIN mais ayant pas mal vécu avec les africains du sud j'imagine que les besoins sont identiques, donc si vous le souhaiter nous pouvons en rediscuter et avoir des propositions concrété a proposer...car je doit m’absenter et je ne serais de retour que demain en tous cas merci de votre correspondance | | | À: Guysol · 29 décembre 2011 à 18:14 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 9 de 14 · 6 614 affichages · Partager Ok pas de problème.
A bientot est bonne soirée. | | | À: Adéboumi · 4 janvier 2012 à 11:46 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 10 de 14 · 6 566 affichages · Partager Bonjour mon frère, Je suis très content que vous ayez voulu aider votre pays. A ce titre, je voudrais vous proposer la collaboration avec l'ONG Education et Développement. On sera à votre disposition pour vous aider dans vos projets. La transparence sera de rigueur et vous contrôlerez tout. Merci www.ong-ed.org | | | À: Onged · 4 janvier 2012 à 13:31 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 11 de 14 · 6 450 affichages · Partager bonjour je vous serais reconnaissant de me donner d'ample détail sur l'organisation de votre ONG et me donner la ou les références de contacts ainsi que les réels besoin de votre ONG je suis prêt a m investir physiquement et me rendre sur place sous réserve qu'il y ai un point de chute et les besoins énuméré plus haut a vous lire | | | À: Adéboumi · 4 janvier 2012 à 22:38 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 12 de 14 · 6 441 affichages · Partager Salut Adéboumi! Je suis très ému pour ton projet, je suis Béninois, Infirmier Diplômé d'état président d'une ONG qui s'occupe de la promotion et de la dispensation de soins dans les zones réculées du Bénin.Si mon projet t'interesse je suis à l'écoute. Et concernant ton projet n'étant pas au Bénin je peux te représenter et tu seras la présidente du projet et tu pourras tout contrôler et faire même des dexentes inopinées.
D'avance merci | | | À: Adéboumi · 5 février 2012 à 13:32 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 13 de 14 · 6 315 affichages · Partager merci et tres bonne idée mais je vous demande de faire une agence au burkina faso | | | À: Adéboumi · 12 juin 2012 à 0:30 Re: Créer une ONG pour aider les orphelins et les femmes au Bénin Message 14 de 14 · 5 882 affichages · Partager bonsoir Yabo, j'aimerais savoir si votre ONG a été enfin créée ? la mienne qui existe depuis 8 années pourra collaborer avec vous dans le but de se partager les expériences. Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |