Bonsoir!
Je trouve que c'est une superbe idée! Vous pourriez faire des niveaux différents pour les enfants et pour les adultes, leur apprendre comment s'occuper d'un cheval (brossage, sabots, soins, nourriture), apprendre à mettre une selle, une bride, faire des figures simples avec le cheval (tourner sur lui-même, reculer, marcher de côté, ect) en plus de faire des circuits.
Mais pour démarrer, il faut avoir des personnes déjà intéressées, et faire de la publicité en Europe aussi.
Je pense que ça peut marcher, les gens aiment se rapprocher des animaux et de la nature de plus en plus.
Et les autres personnes qui sont là avec leurs amis ou familles et qui ne montent pas à cheval, vous pourriez les occuper avec des histoires et des contes sur les chevaux, avec du thé vert, de la musique, sous une tente amménagée par exemple (ce sont des idées, vous faites comme vous voulez!).
Voilà!
Ah oui, important: choisissez bien vos chevaux, qu'ils soient calmes et intelligents. Dans le respect des animaux et des êtres humains, tout se passe bien!
Bon courage!
PS: si ça marche, dites-moi et je viens vous donner un coup de main, je suis très bonne écuyère (je monte bien à cheval et je connais les chevaux)
cibi