Bonjour,
En fait vous n'avez pas beaucoup de choix, soit vous choisissez l'excursion rapide et je vous donne entièrement raison sur le fait... il est à savoir que le prix (200€) pour 2 correspond au prix de la traversée. (en fait 196€)
Pour la traversée A/R 1 day
Crète santorin le prix et de 130€ par personne avec excursion sur l'île chrono à la main bien sur...
Pour 2 jours la compagnie te propose pour 175€ avec une nuit à l'hotel 3*& pt.dej mais pas la vue sur la caldera mais plutôt de l'autre côté de l'île sur la belle station de Kamari beach il disent
Fira mais en fait je ne pense pas.
Voilà le lien pour vous faire votre idée
www.ferries.gr/...ses/flying_cat_4.htm
En ce qui concerne la traversée en individuel le départ est uniquement du port d'Héraclion le matin vers 8h15/8h30 horaire variable en fonction du jour. et le départ de
Santorin vers 17h30 18h même fluctuation. (plus de précisions donnez moi les dates exactes) le tarif, le même... 49.50€ la traversée par personne, soit pour 2 A/R 198€, la traversée dure 2h15 environ.
les prix des excursions au volcan entre 35€ & 60€ en fonction de l'itinéraire choisi acheté directement au port en bas de
Fira.voici un lien pour info
www.santoringrece.fr/...roisiere-caldera.htm
Pour les logement tout est fonction de votre budget, mais quand à passer une nuit sur l'île, un réveil avec une vue sur la caldera est un minimum. hôtel bien situés à partir de 60€ jusqu'à.... où peut supporter votre porte monnaie...
il y a aussi des chambres que l'on vous proposera à votre arrivée au port les prix négociables, seul préconisation, être certain que vous restez sur un grand axe mais pas dans un coin isolé de l'île...
Ioannis