Nous partons 2 semaines, c'est écrit dans le titre

Oups...

Avez-vous déjà déterminé si vous souhaitez parcourir toute l'île ou uniquement une partie ?
J'ai vu que vous aviez le Rother, le conseilleriez vous?
Oui, sans hésitation.
Le reste de ma bibliographie/webographie est à consulter dans la page "le mot de la fin".

Quelle randonnées avez vous préférez?
Mes coups de coeur figurent également dans la page "le mot de la fin" !

Mais je les reprends bien volontiers :
"Parmi nos coups de cœur, voici ceux qui nous laisseront sans conteste un souvenir impérissable !
- dans la catégorie "plage", le prestigieux lagon de Balos nous a subjugués par sa beauté.
- dans la catégorie "gorges", les fameuses
gorges de Samaria resteront dans nos mémoires, mais celles d'Aradena, beaucoup plus sauvages et plus confidentielles, nous ont encore fait plus d'effet.
- parmi les villages côtiers, Loutro uniquement accessible par la mer nous a tellement plu que nous n'avons pas hésité à nous y rendre deux fois.
- hors catégorie, la randonnée de Moni Gouvernato à Moni Katholiko coche toutes les cases, remarquable à la fois pour ses édifices religieux, mais aussi ses deux grottes et surtout la magnifique gorge qui débouche en bord de mer sur une crique de rêve.
- enfin, n'oublions pas notre petite incursion dans les Montagnes blanches pour approcher les impressionnants sommets de l'île que nous n'avons jamais perdus de vue au cours de nos différentes étapes".
A+