il y a déjà pas mal de messages sur le sujet!! si vous voulez vous balader un peu, ben faut une voiture, en juin cela roule ttrès bien, mais attention aux limitations de vitesse (entrée et sorties de ville surtout), y a des radars portatifs et des amendes en vues!!
Pour se loger: soit vous partez sans réserver, ou vous cherchez un peu sur le net! Y a 3 ans nous étions passé par httphomelidays.com où il y a de nombreuses adresses et vous négociez direct avec le proprio, et avec
rasin.free.fr
que d'autres membres du forum connaissent aussi!!
Pour
Dubrovnik, attention les prix sont élevés dans le patelin lui même, il vaut mieux loger dans un village à quelques km!!
Si cela ne vous satisfait pas, vous cherchez sur google avec comme recherche: apartment, appartment, apartement etc et le nom du patelin ou alors si vous connaissez un peu la langue de Goethe: Zimmer
Dubrovnik etc!! on trouve assez facilement!!!
Attention: le pays est plus civilisé que la
France: en louant le linge de maison est souvent fournit et est compris dans la location;
bon voyage!!
PS nous y sommes allé en 2004 (15/05 15/06) avec notre voiture de
Lyon 1100 km pour l'
Istrie puis Pakostane et Slano près de
Dubrovnik!!
en juin vous pouvez louer la durée en jour que vous voulez à partir de n'importe quel jour de la semaine chez la plupart des loueurs!