DiorCH · 10 juin 2010 à 17:26 4 messages · 2 participants · 2 568 affichages | | | | 10 juin 2010 à 17:26 Croatie, Dubrovnik: adresses chez l'habitant où l'on parle français? Message 1 de 4 · 2 564 affichages · Partager Bonjour,
Je pars une semaine en Croatie, j'arrive à Dubrovnik et j'aimerais y rester 3 jours, par contre, mon anglais et mon allemand étant très mauvaise, j'aimerais bien trouver qqn qui parle français, surtout les premiers jours...
Avez-vous des adresses de presonnes parlant le français qui louent des chambres dans cette ville ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DiorCH · 10 juin 2010 à 17:43 Re: Croatie, Dubrovnik: adresses chez l'habitant où l'on parle français? Message 2 de 4 · 2 561 affichages · Partager Dior, OUPS non...mais ils ont l'habitude des étrangers et sans savoir ces langues, tu ne dois pas t'inquiéter. Il y a un bureau du tourisme à l'entrée de Dubrovnik, et là ils pourront te renseigner en francais.... Bonnes vacances Dubrovnik est fabuleux mais ca n'est pas toute la Croatie... Le vieux Jack ( Krk Croatie) | | | Merci pour ta réponse..
je suis tombée sur un site ou j'ai trouvé un endroit ou la propriétaire parle français :) mince, je peux pas mettre de lien...
c'est à 0.5km de la vieille ville.. et il me semble que c'est pas trop mal situé, par contre, je me demandais... On arrive à 8h30 samedi matin, est-ce que c'est trop long si on reste 3 nuits ? | | | Dior, La pluspart des endroits pour passer la nuit sont situés en dehors de la ville historique. Donc de toute facon 500m c'est 5 min. à pied, pas de problème. En une journée tu as visité la ville, donc à toi de décider si tu veux rester pour flâner ou se reposer. Attention les visites par ex. de la muraille sont chères et peut être pas nécessaire. Certains musées aussi... Ils profitent de la notoriété de cette superbe cité pour "arnaquer" le client ! Pour reprendre le bus interville, la station est sutuée assez loin du centre historique, il faut reprendre un bus "local" pour l'atteindre, (env. 1 euro) la course. Bonnes vacances Jack | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |