Croatie: été 2010, périple avec adolescents Ubix · 2 février 2010 à 14:07 4 messages · 4 participants · 1 946 affichages | | | | 2 février 2010 à 14:07 Croatie: été 2010, périple avec adolescents Message 1 de 4 · 1 945 affichages · Partager bonjour
je souhaite passer 15 jours en Croatie cet été avec mes 2 adolescents. Nous avons besoin de conseils sur un itinéraire, sachant que nous sommes des amoureux de la nature, de bons marcheurs. Je souhaite également recevoir des conseils sur l'hébergement (sites à consulter). Tous conseils sont les biens venus pour me permettre d'offrir 15 jours de rêve à mes ados. D'avance merci Ubix | | | À: Ubix · 2 février 2010 à 18:53 Re: Croatie: été 2010, périple avec adolescents Message 2 de 4 · 1 922 affichages · Partager jy suis aller en croatie cet été (09) et je peux te dire sa vaut la peine !! je suis aller a split et dubrovnik coté hebergement tinquite tu va en trouver tres rapidement le monde est tres acceuillant si jamais tu va a dubrovnik je te donne un numero de telephone pour lhebergement la madame sapelle Marina elle loue son appartement 2chambre a coucher avec toilette cuisine et une grosse terrasse le prix je men rapelle plus mais cetai pa cher httpapartments-marina-dubrovnik.com telephone:00385 20 413 414 | | | À: Ubix · 2 février 2010 à 21:50 Re: Croatie: été 2010, périple avec adolescents Message 3 de 4 · 1 917 affichages · Partager Nous avons été en Croatie en 2004 je suppose qu'il ya eu qq constructions depuis....nous gardons un super souvenir de l'ile de Hvar et surtout des parcs nationaux de kra et des lacs de Plivitce.Dubrovnick reste un incontournable mais bcp de monde. | | | À: Ubix · 5 février 2010 à 10:12 Re: Croatie: été 2010, périple avec adolescents Message 4 de 4 · 1 866 affichages · Partager Ubix, Si tu aimes la baignade (rochers) alors fait un saut du côté de l'île de KRK c'est sympa et il y a du bon poisson.... pas besoin de réserver su tu viens pas du 15 juil au 20 aout ! bonne vacances. Jack | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |