bonjour
nous y sommes aller il y a 4ans et y retournons la semaine prochaine pour 4semaines.
c'est la route que nous avons pris en y allant pas top mais bon c'est la route.nous ont a fait un arret a
venise au retour superbe ca oui ca vaut e coup cher mais beau a voir.en
croatie les routes belles sur la cote adriatique du monde mais ca aller.
pour le change pas de probleme on trouver facilement mais attention a bien calculer vous aussi votre taux de change.
nous on avez rien resever et la non pls des camping partout a faire attention si prendre pas trop tard pour s"arreter beaucoup de mon de meme si des fois il sont a tout touche.
a visiter
split,
trogir;sibenic,
dubrovnik, et a faire les taxis boat c'est super.
coté resto bon mais assez cher.
bon sejour a peux etre sur les routes de
croatie nous on roule en challenger genesis 36 immatriculer en indre et loire.a bientot peux etre
nad