Doberdan

J'ai passé le millenium à
Zagreb, il y avait un concert rock très sympa sur la place Jelacica, il faisait bien froid, j'ai dit un nombre incalculable de Jivili! Santé, miam les petits alcools à deux balles qui réchauffent


Balade de 10 minutes, puis pause jivili et rebalade ainsi de suite toute la nuit, je me suis bien marrée!
Je ne sais rien des autres villes, désolée...