Transit entre deux vols à l'aéroport de Zagreb Maribel · 28 février 2009 à 16:58 5 messages · 3 participants · 2 181 affichages | | | | 28 février 2009 à 16:58 Transit entre deux vols à l'aéroport de Zagreb Message 1 de 5 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
Nous arriverons à Zagreb de Paris sur le vol Air France 1524 à 11h40 samedi le 29 aôut. Je désire réserver un vol de Croatian Airlines Zagreb- Dubrovnik qui décolle à 14h15. Comme un billet non modifiable, non remboursable est presque moitié prix, c''est très intéressant. Mais je me pose les questions suivantes.Aurons-nous suffisamment de temps pour prendre ce vol sachant que nous devrons récupérer les bagages à Zagreb et passer les douanes et l'immigration. L'heure limite pour l'enregistrementdu vol Croatian est de 45 minutes avant l'heure du décollage soit 13h30. Je sais que ce samedi risque d'être occupé vu la fin des vacances, donc est-ce qu'il y a un grand risque que le vol Air France ait du retard ? Il part à 9h40 le samedi matin de CDG.
Merci
Maribel | | | À: Maribel · 28 février 2009 à 17:16 Re: Transit entre deux vols à l'aéroport de Zagreb Message 2 de 5 · 2 162 affichages · Partager Effectivement tres mauvaise periode pour être a l'heure !!!.. alosr un petit coup d'oeil sur le site la "low cost" Easyjet www.easyjet.com/fr/reserver/index.asp qui ouvre un vol direct Paris Orly / Dubrovnik (pas de vol le 29 mais le 30 au matin) ce serait sage... avec en prime une petite nuit a Paris et avec les prix easyjet... | | | À: Michelzen · 28 février 2009 à 17:36 Re: Transit entre deux vols à l'aéroport de Zagreb Message 3 de 5 · 2 144 affichages · Partager Bon, ça semble très risqué...  . Je vais devoir penser à un "Plan B"....
Merci pour EasyJet...... mais j'ai déjà mes billets Montréal- Paris- Zagreb (billets primes FlyingBlue).Etant du Québec, quand j'ai réservé, je n'avais pas pensé à ce fameux "dernier samedi d'août". Est-ce si terrible ?
Maribel | | | À: Maribel · 28 février 2009 à 17:47 Re: Transit entre deux vols à l'aéroport de Zagreb Message 4 de 5 · 2 140 affichages · Partager ... je n'avais pas pensé à ce fameux "dernier samedi d'août". Est-ce si terrible ?
Terrible.... peut être pas mais reputé, comme toutes les fins de mois surtout le WE, comme des jours tres chargés | | | À: Michelzen · 3 mars 2009 à 16:12 Re: Transit entre deux vols à l'aéroport de Zagreb Message 5 de 5 · 2 099 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un sait si EasyJet va offrir la liaison Paris Orly - Dubrovnik en septembre? Sur leur site, le dernier vol semble être le 30 août. Est-ce parce que les horaires de septembre n'ont pas encore été mis en ligne ou plutôt parce que la liaison n'est plus offerte après le 30 août?
Sinon, à part Croatian Airlines, qui offre des vols directs de Paris vers la Croatie à des prix avantageux?
J'arrive à Paris CDG le 12 septembre sur Air Transat. Au fait, mon aller-retour Montréal - Paris ne m'a coûté que 548$ CDN taxes incl. Air Transat a perdu la tête...
Merci en avance de votre aide! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |