Raffiland · 14 décembre 2010 à 22:29 · 5 participants · 4 146 affichages
Nous partons le 14 Janvier 2011 pour la croisière Cocktail Caraibes sur le Costa Atlantica pendant 14 nuits. Nous souhaiterions savoir si il y a des français ou des francophones qui partent aux même date que nous?
Dafontaine · 15 mai 2016 à 12:27 · 5 participants · 1 294 affichages
Je cherche des partcipants a cette transatlantique pour echanger des infos et optimiser les excursions lors des escales. Ne pas hesiter a me repondre. Il est parfois simple de contourner les prix exhorbiants proposes par le croisieriste (que j'apprecie...
Nathbru34 · 2 janvier 2014 à 10:03 · 23 participants · 7 884 affichages
Le compte a rebours a commencer j - 12 avant notre départ pour la croisière au départ de fort de France le 14 janvier 2014 jusqu au 22 janvier2014 merci a tous pour vos compte rendu qui vont bien me servir c est une nouvelle année qui va bien commencer...
Nos commentaires sur le périple, car si l’on croit tous les commentaires sur cette croisière, pas grand-chose à faire ou à voir à terre lors cette croisière, sauf si l’on veut faire de la plage, mais pas de plage à proximité aux escales. Merci, pour ce...
On rentre tout juste de la croisière "Perle des Antilles" sur le costa Atlantica!! Tout simplement fabuleux je mais des photos au plus vite ////un petit problemme pour le retour on nous a debarquer a antigua le samedi soir ceci pas rapport à la gréve...