Dafontaine · 15 mai 2016 à 12:27 · Une photo 7 messages · 5 participants · 1 296 affichages | | | | 15 mai 2016 à 12:27 Croisière MSC Opera Marseille Cuba 14 novembre 2016 Message 1 de 7 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des partcipants a cette transatlantique pour echanger des infos et optimiser les excursions lors des escales. Ne pas hesiter a me repondre. Il est parfois simple de contourner les prix exhorbiants proposes par le croisieriste (que j'apprecie neammoins). Daniel | | | Veuillez excuser mes fautes de frappe. Daniel | | | nous participons à la croisière msc du 14 novembre au départ de gênes, nous serons donc à l'aéroport de nice pour le transfert Gênes. Nous resterons jusqu'au 8 décembre à Cuba afin de profiter de la Havane - Nous pourrions peut-être rentrer en contact, nous cherchons un hôtel sur cubacarcarot | | | Nous partons aussi le 14 novembre et sommes prêts à partager le peu d'information que nous avons collectées grâce au forum Nous sommes déjà partis avec l'Opéra en mai et en juin faire les capitales de la Baltique jusqu'à St Pétesbourg et nous avions enchaîné avec les Fjords norvégiens et le Cap Nord Cordialement | | | Bonjour, pour nous départ mi décembre!!!! a votre retour j'aimerai avoir vos impressions et aussi les bons plans. Merci Annie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |