Bonsoir Sophie!
En réponse à votre message !
Votre programme pour NY me semble très bien ! Pour Harlem, la réservation est indispensable, sur internet il y a des tour-operators qui "vendent" la messe à Harlem, pas question évidemment de débarquer dans n'importe quelle église vous vous ferez "virer" !
Le Red Bus est une bonne idée pour visiter la ville et l'utiliser sous forme de "taxi", bien que les taxis soient bon marché et très nombreux à NY.
Si vous ne connaissez pas trop bien la ville, je vous conseille de profiter de la visite gratuite, sans doute cela vous (re)donnera une idée générale de la plus belle ville du monde !
Nous aussi irons visiter le mémorial 11.09, nous avons vécu toutes les étapes de Ground Zero depuis l'attentat mais pas encore visité ce mémorial. A chacune de nos visites nous avions l'habitude de déposer une fleur et une bougie devant la plaque en bronze des pompiers (maintenant intégrée dans le mémorial) et, oserais-je vous l'avouer, les larmes nous venaient. On ressentait à cet endroit, je vous assure, des "ondes" negatives...
Nous séjournons également quelques jours à
Miami avant le départ.
J'ai proposé à Christine de nous rencontrer durant 1 jour en mer avant NY.
On peut se fixer RV par message perso à un des bars, si cela vous intéresse
Cordialement