| Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Ptitlou · 3 mars 2010 à 19:26 7 messages · 3 participants · 4 975 affichages | | | | 3 mars 2010 à 19:26 Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 1 de 7 · 4 974 affichages · Partager Alors, les valises se préparent???
nous partons avec la navette de Marseille à Gênes;on s'est inscrit pour le départ de 9 h comme ça je me dis que nous arriverons plus tôt sur le bateau!!!
avez vous reçu vos documents d'embarquement? parait il qu'on doit les recevoir début mars (on y est)!!
à bientôt
ANNIE | | | À: Ptitlou · 4 mars 2010 à 11:59 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 2 de 7 · 4 939 affichages · Partager Bonjour ptilou
Oui on commence a préparer les valise, pour les documents on a recu uniquement pour les navettes on va recevoir tout le reste d'ici la fin de semaine ou début de semaine qui vient encore 9 jours Pour nous on Part de Montceau les mines (71) direction Marseille ou on prent la navette a la gare st charles a marseille, on c'est inscrit pour 9h aussi. Je voulait vous dire qu'une discution sur la Age Tendre et Tête de bois Existe deja sur se forum
A Bientôt Dany | | | À: Ptitlou · 9 mars 2010 à 19:33 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 3 de 7 · 4 886 affichages · Partager bonjour a tous je m apelle natacha je suis nouvelle ds ce forum en effet je pars avec toute ma ptite famille pour cette croisiere le 14 mars mes 2 ptit bouts et mes parents j avoue que le temps me fait tres peur et vu la "tempete" il n y a pas longtemps su ce bateau de croisiere j espere que ça se passera bien merci de vos temoignages concernant le bateau et vous avez vous peur?? | | | À: Rinuccia · 9 mars 2010 à 19:41 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 4 de 7 · 4 885 affichages · Partager BONJOUR NATACHA
Non je n'ai pas peur du tout !!! le bâteau le fantasia est un bateau neuf avec stabilisateurs, normalement aucun soucis à se faire;par contre où je suis inquiette c'est que nous n'avons pas reçu nos documents de voyage!! soyez zen!tout se passera bien, c'est bien de partir en famille
ANNIE | | | À: Ptitlou · 9 mars 2010 à 20:03 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 5 de 7 · 4 881 affichages · Partager merci vs etes vraiment gentille car tres anxieuse de nature et puis je pars avec mes 2 petites j espere qu elles s amuseront et surtout que le temps s arrangera car la ça fait vraiment peur que le bateau ne bougera pas trop non plus pour les documents moi non plus je n ai pas encore reçu je telephonerai des demain a l agence | | | À: Rinuccia · 9 mars 2010 à 20:06 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 6 de 7 · 4 878 affichages · Partager je vous envoie un message privé | | | À: Ptitlou · 10 mars 2010 à 13:41 Re: Croisière "Âge tendre et têtes de bois" le 14 mars Message 7 de 7 · 4 852 affichages · Partager bonjour annie j espere que vous avez eu mon message privè car je ne sais pas trop faire je ssuis novice sur ce forum je pense a vous et particulierement aujourd hui votre message m a beaucoup touché... j ai telephoné a l agence ils m ont repondu que pour les documents de transport de ne pas m inquieter les billets que l on a reçus au debut suffiront voila a bientot nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |