Eivissa14 · 31 août 2008 à 21:26 25 messages · 11 participants · 4 494 affichages | | | | si je comprends bien nous partons ensemble j ai fait je crois tout ce qui est en notre pouvoir et j ai bien l impression qu ils vont avoir le dernier mot En ce qui me concerne je n ai pas dit le mien j ai fait appel à un ami juge d instruction qui va prendre le relai aupres de partir pas cher et p e avec de la chance reussira t il à obtenir d autres reponses En attendant ns n avons tjs pas pris nos billets de train ns sommes de bordeaux et espérons vraiment pouvoir repousser ce voyage à plus tard car il n y à qu à ecouter les infos pr savoir que la mer ne doit pas etre en ce moment mer d huile n etant pas adepte du bateau nous ne sommes pas rassuré et avons peur aussi de ns retrouver à 4 sur le bateau car si il y a des desistements le bateau part qd meme car de toute façon le voyage est payé Je suis contente que tu te sois inscrite p e à plusieurs pourront ns faire qqchose je panse qu il est important de partir sereinement etant donné le prix de ce voyage Réponds moi je suis en ligne Nickel | | | Annonce · Sponsorisé | | | pourrier vous me dire a votre retour ce quil en est et si il a fait beau en rep dom si il ny a pas eu de souci par contre la nous somme en crete ne partai jamais ds ce pays c tres sale nous avon changer 2 fois dhotel et 4 chambre differente | | | Nous vous dirons tt ça de retour de notre voyage, après de multiples démarches ns partons qd meme de toute façon rien à faire ils sont définitivement plus fort que nous. alors ns ns sommes fait une raison pr le moment pas d ouragan à l horizon je pense que le plus dur est passé en tt cas j espère. Désolé pr vous je souhaite que votre voyage se termine bien qd meme. PROFITEZ BIEN A TRES BIENTOT | | | Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez passer de bonnes vacances en RP avec les soucis des cyclones.. nous venons de rentrer également de vacances.. on se connecte ce soir vers 20h.. A plus..
Eivissa | | |  vous ete dans de beaux drap c trop de la merde se voyage j en revient le 22 9 08 avec le bateau 3d tous le monde c plain la bouf est horible on a ete malade on c pris la foudre sur le bateau de plaint fouet et en plus il y a eu un mort le1 er jour il etait au bord et c fait couper en 2 par un bateau ensuite les endroit ou il vont vous faire aller pour acheter sont des attrape touriste car en plus il son raciste voila. reguarder donc les plainte sur le site swith pour publicite mensongere voila la verite toute cru | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |