Merci Val, super accueil

1- J'irai sur le site de Luigi !
2- oui je pars de
Nice avec AF
De: 28 Jan 2014
Nice,
France 09:40 - Air France6215 - COACH/ECONOMY CLASS
à: 28 Jan 2014
Paris Orly 11:05
De: 28 Jan 2014
Paris Orly 13:25 - Air France842 - COACH/ECONOMY CLASS
à: 28 Jan 2014
Fort de France Lamentin 16:50
De: 4 Feb 2014
Fort de France Lamentin 22:10 - Air France847 - COACH/ECONOMY CLASS
à: 5 Feb 2014
Paris Orly 11:10
De: 5 Feb 2014
Paris Orly 13:35 - Air France6214 - COACH/ECONOMY CLASS
à: 5 Feb 2014
Nice,
France 14:55
j'ai une assez bonne expérience des croisières. Ma dernière, date de ce dernier Noël sur le Costa Deliziosa et je peux aussi aider de mon côté si besoin. N'hésitez pas

J'ai quelques liens interessants :
a) sur les coûts des boissons à la carte pour faire une étude des forfaits ou pas
www.avis-croisiere.fr/...ssons-croisieres-msc
b) les forfaits
www.msccroisieres.fr/...rfaits-Boissons.aspx
c) MSC Spa
www.avis-croisiere.fr/...tarifs-msc-aurea-spa
Un site professionnel carte en temps réel des itinéraires paquebots de croisières et toutes les catégories de yachts confondues :
d)
www.marinetraffic.com/...amp;centery=56.87995
le Musica est actuellement en mer Baltique via
Copenhague!!!! c'est un suivi par satellite. C'est bien pour la famille qui veut nous suivre.
Tu pourras aussi cliquer sur photos il y en a plus de 300.... c'est un peu compliquer mais je te l'ai mis en français.
J'aimerais aussi signaler qu'il y a eu quelques changements sur Costa à Noel 2012mais je n'ai pas encore la réponse pour MSC. Désormais les plateaux petit dej en cabine sont payants je ne sais plus, quelqchose entre 7/10€ par pax (même si carte beaucoup plus complète !!!!) C'est pourtant bien agréable, alors c'est à prévoir au cas où!!!! J'ai également constaté que même en cabine balcon nous n'avions plus de peignoire ni chaussons, ni de produits divers dans les douches!!!.....le standing diminue gravement

Je vais poser la question à mon agence.
On aura surement l'occasion de s'échanger de nouvelles infos avec plaisir.
Bonne soirée et @+