| Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Delphine586 · 24 octobre 2012 à 22:21 6 messages · 6 participants · 1 242 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 22:21 Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Message 1 de 6 · 1 234 affichages · Partager bonjour mon mari et moi meme partons fin novembre pour une croisiere costa "arc en ciel tropical" plusieurs questions se posent surtout au niveau des boissons! après avoir lu plusieurs forums j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire!! faut il prendre le all inclusive boisson? peux t on s'en sortir sans pendant 10 jours?sachant que mon mari ne boit pas une seule goutte d'alcool! merci pour vos réponses qui nous serons d'un grand secours! delphine | | | À: Delphine586 · 25 octobre 2012 à 15:07 Re: Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Message 2 de 6 · 1 198 affichages · Partager Nous nous partons en Janvier pour la même croisière  , a mon avis le all inclusive sans boire d'alcool cela ne vaut pas le coup, il y a le forfait 10 softs et aussi 14 bouteilles d'eau (sur le bateau) et peut être en profiter en excursion pour boire un soft (sans doute moins cher !) En tout cas bon voyage..Vous nous raconterez  Jade. | | | À: Delphine586 · 25 octobre 2012 à 17:46 Re: Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Message 3 de 6 · 1 187 affichages · Partager Bonsoir, Je confirme, à bord, il y a les forfaits Boys and girls et forfaits eau. Le all in est valable si vous consommez beaucoup. C'est quand même plus de 40 € par jour pour vous 2.  En gros, le prix d'un boys and girls pour 20 consommations. | | | À: Delphine586 · 12 novembre 2012 à 20:07 Re: Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Message 4 de 6 · 1 089 affichages · Partager Bonsoir, nous avons réservé la croisière de Noël et je voulais savoir si vous aviez été contents du bateau et de l'itinéraire.
merci | | | À: Delphine586 · 14 novembre 2012 à 20:26 Re: Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Message 5 de 6 · 1 060 affichages · Partager Nous sommes sur le point de réserver cette croisière aux mêmes dates. Je me préoccupe surtout du contenu des différentes visites. Avez-vous des éléments intéressants ? Merci. (j'ai lu le CR de Katsot, ce qui m'a déjà apporté des infos). | | | À: Delphine586 · 25 novembre 2012 à 12:08 Re: Croisière "Arc-en-Ciel Tropical" sur le Costa Mediterranea Message 6 de 6 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons sur cette croisière le 30 novembre :)))
Je rejoins les autres en disant que ce forfait n'est pas trop approprié;)
Bonne journée
Nat | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |