Bonjour
alors avant je passais par abcroisiere car j'y avais une vendeuse habituelle, elle en était partie et je l'ai ensuite retrouvée completement par hasard en appelant croisierenet.com (qcns cruises) pour un devis, une coincidence incroyable quand je lui ai dit mo nom elle m'a dit oh Mademoiselle..... c'est moi sandra.!!
tout cela pour dire que depuis je ne passe plus que pareux.
Quand vous y avez un dossier et que vous voulez parler a la personne qui s'en charge il ne vous passe pas quelqu'un d'autre comme sur ab meme pour un devis, l'ambiance y a l'air moins requin et les prix se tiennent. Si vous trouvez le prix un peu moins cher sur ab dites le ils feront la petite ristourne necessaire je l'ai deja fait avec sandra et en plus souvent ils vous font une petite remise supplémentaire.
je suis toujours bien servie, bonnes cabines bien conseillée, le service comptabilité est tres cool aussi desfois j'ai payé avec quelques jours de retard pas de probleme.
alors pour moi oui a qcns seulement ma sandra est en congé de maternité en ce moment.
si vous voulez des tuyaux de nom contactez moi en message privé je vous donnerai mon nom pour leur donner
bn apres midi
quelle croisiere voulez vous faire??
p.s : c'était vous le musica msc comme mes parents non??