Tine65200 · 24 janvier 2017 à 9:22 5 messages · 4 participants · 1 025 affichages | | | | 24 janvier 2017 à 9:22 Croisière avec Cosol Tours à Sainte-Lucie Message 1 de 5 · 1 025 affichages · Partager Bonjour A st Lucie nous voulons faire le tour de l'ile et aller a la soufriere. Quelq'un peut il me donner des renseignements sur cosols tour (le prix, les prestations, le temps des visites etc...... MERCI | | | Déjà, tu peux taper " cosol tour" dans le moteur de recherche du forum et aussi regarder leur site internet. Mais peut être l'as tu déjà fait ? | | | Bonjour C'est une agence au top   Regarde sur mon blog, j'ai expliqué la super journée que nous avons passé avec eux, c'est la croisière sur le Msc Musica en mars 2015 | | | Nous avons eu recours à leurs services en février 2014. Interlocuteur français par mail à l'époque. Très satisfaits, journée bien organisée. | | | merci Maya pour votre réponse. je pense que maintenant j'ai tous les avis et que cosol tours est a faire | Discussions similaires sur Sainte-Lucie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |