|  |  |
 | | | | Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Loulouttech · 5 octobre 2016 à 16:36 12 messages · 5 participants · 1 972 affichages | | | | 5 octobre 2016 à 16:36 Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 1 de 12 · 1 957 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je part en Mars 2017 sur le costa CLASSICA avec un embarquement a BOMBAY j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris un vol avec costa pour BOMBAY, car je voudrais savoir avec quelle compagnie aérienne costa travaille
Merçi | | | À: Loulouttech · 5 octobre 2016 à 16:54 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 2 de 12 · 1 847 affichages · Partager Bonjour moi air france mais c etait pour l europe pour l inde je ne sais pas | | | À: Dobbyelfe · 5 octobre 2016 à 17:18 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 3 de 12 · 1 834 affichages · Partager Merci, J, espère que se sera Air France | | | À: Loulouttech · 5 octobre 2016 à 17:58 · Modifié le 5 oct. 2016 à 18:38 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 4 de 12 · 1 824 affichages · Partager Demande a Costa les voyagistes sont tenus de fournir dans le cadre d'un voyage vol + prestations la liste des transporteurs aériens prévus dans le contrat, une liste avec 3 Cies aux maximum dont la Cie contractuelle et celles "éventuelles" (article R211/15 du code du tourisme) | | | À: Loulouttech · 5 octobre 2016 à 17:59 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 5 de 12 · 1 823 affichages · Partager Oui apres vous pouvez demander directement a costa et/ou faire devis de votre coté | | | À: Michelzen · 5 octobre 2016 à 18:56 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 6 de 12 · 1 810 affichages · Partager Merci je vais les appeler | | | À: Dobbyelfe · 5 octobre 2016 à 19:42 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 7 de 12 · 1 797 affichages · Partager Bonsoir Merci, mais j ai déjà réservé avec le vol, car pour l' Inde je ne voulais pas prendre le vol par moi même, contrairement à mes autres croisières | | | À: Loulouttech · 28 décembre 2016 à 23:46 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 8 de 12 · 1 624 affichages · Partager Bonsoir, nous partons aussi pour cette croisière de 14 jours départ mumbay Bombay Costa neoClassica la 4 février et nous venons de réserver un vol depuis Amsterdam avec Emirates plus rapide que air France, plus facile pour nous aussi
Bruno | | | À: Brunopi · 29 décembre 2016 à 15:48 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 9 de 12 · 1 602 affichages · Partager Bonsoir, nous partons aussi pour cette croisière de 14 jours départ mumbay Bombay Costa neoClassica la 4 février et nous venons de réserver un vol depuis Amsterdam avec Emirates plus rapide que air France, plus facile pour nous aussi
Bruno
Bonjour,
J'ai vue avec costa notre vol sera avec JET AIRWAYS départ le 17 mars nous partons la veille, car l'embarquement a Bombay se fait entre 14h et 20h et notre vol arrive a 0h30, donc costa prends a sa charge la nuit d'hotel
Chantal | | | À: Loulouttech · 18 août 2017 à 14:09 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 10 de 12 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
A quelle date partez vous car le néo-classica a été vendu et la croisière au départ de Bombay le 17 mars a été annulée? Nous avons réservé en mai et reçu la confirmation. mais le 14v août, nous avons reçu sans la moindre explication pour l'instant, une confirmation d'office pour une autre croisière qui n'a absolument rien à voir: dates et itinéraire différents. Nous avons fini par savoir que le bateau est vendu et sa mise en vente ne date pas d'hier. Donc tout le bateau est concerné. | | | À: Deneufchatel · 18 août 2017 à 17:10 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 11 de 12 · 1 272 affichages · Partager Bonjour,
Je suis désolé pour vous mais nous sommes partie sur le neoclassica le 18 Mars 2017
En effet j'ai vue sur le site COSTA il ni a que deux départs en Octobre vers l' inde pour certainement laisser le bateau sur place.
J'espère que vous allez trouver une autre croisière vers l'Asie
Bonne soirée | | | À: Deneufchatel · 18 août 2017 à 22:09 Re: Croisière avec Costa, embarquement à Bombay Message 12 de 12 · 1 250 affichages · Partager Bonsoir Nous l'avons fait en fin février 2017 dommage que cette croisière soit annulée Désolé pour vous Bruno Que propose t'il en échange ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |