Bonjour,
nous aussi nous sommes rentrés hier de cette croisière (qui fut géniale!)... et pour complèter les réponses, nous avons testé le SPA.
Mon mari a pris un massage, il en a été enchanté.
Quand à moi je me suis contentée du cadre du SPA : l'entrée est de 12 euros par personne (pour mon mari, c'était gratuit, puisqu'il prenait un massage ils lui ont offert l'entrée) et on peut rester 2h30 dans le SPA.
Je trouve que c'est suffisant car il y a tellement à faire et à voir lors des escales et sur le bateau ! là c'est le tarif minimum proposé, bien sur il y a plus.
Il y a même un pass illimité durant toute la croisière pour 59 ou 69 euros par personne...
Au Spa, vous avez accès à la piscine à l'eau de mer avec différents jets, une cascade, des fauteils à bulle. Il y a un hammam, un hammam aromatique (lavande), un sauna, 2 douches sensorielles (une à l'eucalipthus, une à l'orange), un jacuzzi (dont les bulles sont beaucoup plus puissantes que les jacuzzi du solarium d'ailleurs), et on vous adresse des fauteuils pour pouvoir vous reposer, vous allonger et décompresser... serviettes mises à votre diposition, eau, produits de démonstration (testeurs)....
Personellement, nous sommes allés au SPA après notre escale à
Tunis et 2h30 de relaxation sont suffisantes surtout pour le prix. Parce qu'il y a tellement à voir et à faire...