|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Nathaliemi · 5 décembre 2007 à 2:00 9 messages · 2 participants · 1 771 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 2:00 Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 1 de 9 · 1 771 affichages · Partager Nous partons sur le carnival destiny en janvier 2008, y aura t il d'autres Québecois sur le bateau? | | | À: Nathaliemi · 18 décembre 2007 à 23:21 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 2 de 9 · 1 679 affichages · Partager oui, j'y serai avec ma blonde, on aimerait nous aussi trouver d'autres quebecois, nous sommes un couple tres social qui n'aime pas rester tranquille trop longtemps | | | À: Scotty38 · 21 décembre 2007 à 22:22 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 3 de 9 · 1 660 affichages · Partager Bonjour Scotty, il reste maintenant un mois avant le départ.
Est ce que vous savez qui est votre transporteur?
Nous sommes présentement a faire des recherches pour schéduler nos excurssions, avez vous réservé les votres ou bien avez vous idée de ce que vous allez faire?
Nathalie | | | À: Nathaliemi · 24 décembre 2007 à 23:54 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 4 de 9 · 1 631 affichages · Partager j'ai oublie le transporteur, mais je sais qu'on part a 6h50am et qu'on a une escale a cincinnati, pour ce qui est des excursions, je ne pense pas les organiser aussi tot, car je prefere attendre de voir les prix et les possibilites, quitte au pire a les organiser moi-meme, etant du type debrouillard, faite nous signe si vous avez le meme vol. | | | À: Scotty38 · 27 décembre 2007 à 20:03 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 5 de 9 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Notre départ est a la même heure soit 6h50 am, le trasporteur est USAIR nous ferons escale a Philadelphia.
Pour nos escurssions nous sommes alles sur le site de Carnival et les détails des choix d'excurssions sont la avec les prix. Probablement qu'on va réserver au moins une ou deux excurssions d'avance, le reste se fera sur place. a suivre.....
Au plaisir de se voir dans 24 jours.......
nathalie | | | À: Nathaliemi · 11 janvier 2008 à 16:48 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 6 de 9 · 1 546 affichages · Partager finalement nous avons le meme vol que vous, alors peut etre qu'on va se voir, moi stephane j'ai 38 ans, cheveux blond-chatain assez court et ma blonde marie-claude 43 ans, cheveux brun tres fonce long, et non ce n'est pas une annonce de site de rencontre, hehe | | | À: Scotty38 · 11 janvier 2008 à 22:13 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 7 de 9 · 1 537 affichages · Partager Bonjour
Alors on se verra probablement a l'aéroport, Alors si vous voyez 4 personnes francophones soit 3 gars et une fille, se sera nous...... Nous avons aussi la même age, soit 38 ans.....
Moi et mon conjoint avons reservé quelques excurssions soit une a st thomas ou nous irons un peu a la plage, a la barbade ou a st kitts on va faire du catamaran voir les tortues. les autres on verra sur place..... a la semaine prochaine..... il reste 9 dodos. je suis comme un enfant on a vraiment hate de partir, surtout quand on regarde la température au québec ouach.....
a bientot.
nathalie | | | À: Scotty38 · 29 janvier 2008 à 3:17 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 8 de 9 · 1 475 affichages · Partager Bonjour je sais pas si tu prendras tes messages sur ce site......
On vous a chercher dimanche matin pour vous dire bonjour et bon retour.
Nous, nous sommes débarqué èa 10H30 du quai et avons fait une visite dans porto rico avec un guide et ensuite vers 14h30 nous sommes allé en direction de l'aéroport. J'espere que votre vol s'est bien passé
chow.... | | | À: Nathaliemi · 6 février 2008 à 2:43 Re: Croisière sur le Carnival Destiny le 20 janvier Message 9 de 9 · 1 433 affichages · Partager allo nathalie, effectivement on s'est pas revu avant de partir, faut dire qu'on est sorti de bonne heure, environ 8h car on avait pris un tour guidee du vieux san-juan avec le bateau avant d'aller a l'aeroport, et oui les vols se sont bien passe, bonjour a vous tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 141 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |