Allo Nathalie,
Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles. Nous quittons dimanche matin également mais avec Air Canada.
J'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer à bord...
Nous avons visité deux îles lors de nos dernières croisières. St.Thomas et la
Barbade.
Aux Îles Vierges, le paysage est paradisiaque et les différents points de vue en valent la peine. Si vous désirez avoir une vue d'ensemble de Charlotte Amalie et du reste des îles, je vous conseille l'excursion ULTIMATE ISLAND TOUR. C'est peu dispendieux et on peut voir des panoramas splendides, de même qu'une escapade de deux heures à Meagan's Bay, réputée pour être une des dix plus belles plages au monde...
Pour ce qui est de la
Barbade, nous avions fait en 2005 un safari à bord d'un vrai Land Rover dans des coins inaccessibles en voiture ou autobus. Sentiers de boue dans la jungle, payages à couper le souffle, etc. On se fait brasser et c'est très spécial.
Au fait, prenez-vous le repas à 18h00 ou à 20h00?
Au sujet de Carnival, c'est la seule compagnie de croisère que je connaisse mais nous aimons bien son côté convivial. C'est les vacances, pas besoin de toxedo ou robe longue.
Avez-vous consulté le site de Carnival Cruise?
On peut y remplir tous les formulaires en ligne (FUN PASS) concernant le bording pass de façon à éviter de perdre du temps à faire tout çà avant l'embarquement.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter.Plus que 20 dodos...
Luc