| Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Nathaliemi · 20 octobre 2007 à 20:11 6 messages · 4 participants · 1 722 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 20:11 Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Message 1 de 6 · 1 722 affichages · Partager Bonjour je m'en vais en croisière en janvier 2008 a bord du Carnival Destiny; j'aimerais savoir les excurssions intéressantes a faire sur les iles!
Est ce quelqu'un est au courant si pour les consommations alcolisées, il est possible d'acheter des cartes (par exemple l'achat de 6 bouteilles de vin) ou bien une carte qui coute x montant pour x consommations de liqueur..
merci d'avance pour vos informations, si vous avez des informations pertinentes a me dire concernant cette croisière, je suis ouverte.
merci Nathalie | | | À: Nathaliemi · 22 octobre 2007 à 18:09 Re: Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Message 2 de 6 · 1 685 affichages · Partager Je vais surveiller ton post avec attention, car je pars également sur le Carnival Destiny fin janvier.
Je te souhaite une bonne croisière | | | À: Nathaliemi · 22 octobre 2007 à 18:27 Re: Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Message 3 de 6 · 1 681 affichages · Partager Je vais être aussi la avec ma blonde... heureux de savoir qu'il y a d'autre Québécois.
Nous cherchons d'autres couples afin d'avoir du plaisir... J'attends votre réponse. | | | À: Nathaliemi · 29 octobre 2007 à 18:29 Re: Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Message 4 de 6 · 1 609 affichages · Partager Bonjour
A ma connaissance il n'y a pas de cartes pour les boissons alccolisées. Il y en a juste pour les boissons gazeuses.
Bonne croisière
Madison | | | À: Madison · 29 octobre 2007 à 19:46 Re: Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Message 5 de 6 · 1 603 affichages · Partager Merci. As tu d'autres informations qui pourraient être pertinentes de connaitre avant d'effectuer la croissière. Une semaine sur le bateau c'est si vite passé et on a pas beaucoup le temps de s'informer rendu sur les lieux.
bonne journée
nathalie | | | À: Jbenjdion · 4 novembre 2007 à 22:16 Re: Excursions et consommations sur le Carnival Destiny (20 janvier 2008) Message 6 de 6 · 1 555 affichages · Partager Bonjour;
Connais tu si pour les escales, si il a quelque part ou on peut faire un tour de catamaran pour aller faire de la plongée en apnée. ou bien une place pour se baigner avec des dauphins ou bien des tortues.
merci d'avance pour l'info. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |