Bonjour Tylanne, j'ai fait 2de ces iles en mai 2010 sur le serenade of the sea.
St-Martin: nous avons fait l'excursion avec Bernard tours.nous avons adoré !
www.bernardstours.com/
. Une superbe excursion ! On a visité les 2 cotes de
St-Martin avec un arret du cote Francais a Marigot. Entre autre, un arret a Orient beach de 2 hrs. Avec Bernard vous irez aussi voir la fameuse Maho Bay ou les avions passe tout pres de la beach pour atterrir sur la piste.
Assez impressionnant :
Ste-Lucie: nous avons fait une excursion reservée avec le bateau. Visite d'un jardin, de la soufriere (volcan), en passant par les villages, la foret, on a vu les pitons, la jolie et reconnue baie "Marigot Bay". nous avons auusi pris un catamaran pour le retour au bateau avec arret dans des baies pour faire du tuba ou simplement nager dans les belles eaux des caraibes a quelques pas de la plage. Une superbe journée!
Pour
St.Kitts, nous y serons en janvier prochain (avec l'Adventure of the sea) et apres des recherches, nous prendrons un tour avec Rose&Jim taxis tours.
www.roseandjimstaxi.com/ourtours.htm
. Avec un arret a la plage South Friars beach, Brimstone Hill Fortress, Gibbons Hill (une vue spectaculaire de la mer des caraibes d'un cote et l'Atlantique de l'autre). On va essayer d'aller voir les "black rocks formation".
Mes conseils: ne tardez pas a reserver les excusions, les bons choix partent vite. Pour le reste, comme je ne connais pas Carnival, c'est alors difficile de vous faire des suggestions sur le bateau.
En esperant que ceci pourra vous aider. Bon voyage !!