| Croisière sur le Carnival Miracle: restaurants gratuits? Carocia · 17 août 2012 à 22:37 2 messages · 2 participants · 949 affichages | | | | 17 août 2012 à 22:37 Croisière sur le Carnival Miracle: restaurants gratuits? Message 1 de 2 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois faire ma première croisière dans le temps des fêtes avec le Carnival Miracle et j'aimerais savoir si tous les restaurants sont gratuits? et si non quels sont les prix approximatifs. Combien y a t'il de restaurant sur le navire? | | | À: Carocia · 20 août 2012 à 1:14 Re: Croisière sur le Carnival Miracle: restaurants gratuits? Message 2 de 2 · 896 affichages · Partager Bonsoir Carocia,
Je partirai sur Carnival Miracle le 3 septembre prochain. Ce sera ma troisième croisières avec Carnival. Sur le Miracle tous les restaurants sont gratuits à l'exception de celui situé sur le dernier pont le Nick and Nora's super Club où un supplémentaire d'environ 30$ par personnes est exigée et il faut réserver à l'avance. Il y en a pour tous les goûts. Dans la salle à manger nommée Bacchus, vous retrouvez un menu à la carte très élaboré tandis qu'au pont Lido vous retrouvez le buffet. Il y aussi un bar à sushis qui ouvre vers les 17h tous les soirs. Quelques petits comptoirs tels la pizzéria et le comptoir Delly demeurent ouverts 24h. Durant le jour, il y a également de petits comptoirs près de la piscine où l'on sert des hamburgers, hot-dogs, mets chinois etc...
N'hésitez pas à m'écrire si des informations étaient nécessaires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |