|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Anseembarque · 29 novembre 2012 à 16:19 17 messages · 3 participants · 1 830 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 16:19 Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 1 de 17 · 1 751 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en croière début mars 2013 avec ma famille (moi, mon conjoiont et mes enfants 13 et 15 ans). Notre départ est de New York. Nous avons bien hâte à notre croisière, nous avons beaucoups de questions sur les croisières et les escales. Pour les repas, la boisson (que pouvons nous apporter abord) et les activités.
Merci de vos réponses. | | | À: Anseembarque · 30 novembre 2012 à 19:13 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 2 de 17 · 1 725 affichages · Partager Moi et ma fille de 19 ans seront aussi sur le Carnival Miracle début mars 2013.
Comme c'est notre première croisière, je prends toutes l'est informations que je peux trouver.
Au plaisir | | | À: Oceane12 · 1 décembre 2012 à 5:15 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 3 de 17 · 1 714 affichages · Partager Si vous voulez on peux se partager les informations. Vous vous rendez comment à New York et vous dormer où??? Nous allons nous rendre a New York en train et l'hotel que nous avons choisi est le travel inn.
Au plaisir | | | À: Anseembarque · 1 décembre 2012 à 5:59 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 4 de 17 · 1 709 affichages · Partager Notre croisière est avec Tours Amérique, donc départ de Québec en autobus la veille et coucher. Je ne sais pas à quel hôtel encore.
Et vous, vous avez fait affaire avec une agence ou vous avez réservé avec Carnival directement? Avez-vous une idée de ce que vous voulez faire lors des escales.
Il me fera plaisir de partager les informations. | | | À: Oceane12 · 2 décembre 2012 à 3:54 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 5 de 17 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé la partion croisière avec une agence en ce qui concerne le train et l'hotel c'est moi même qui a réservé. Pour l'escale de San juan je me suis fais conseillé de visité le vieux san juan alors je crois ce que je vais faire et pas en core pris de décisons pour les autre escale.
Vous avez vous fais des choix pour vos escale???
Je vais prendre des infos la semaine prochaine, car je serai avec des gens qui on fais les escale alors je vous donnerai mes infos à mon retour
au plaisir | | | À: Anseembarque · 2 décembre 2012 à 4:41 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 6 de 17 · 1 695 affichages · Partager Merci Anseembarque pour le retour d'infos.
J'ai fait plusieurs recherches pour les escales mais n'avons pas encore arrêté notre choix.
Nous avons pris une cabine intérieure, j'espère que nous ne regretterons pas.
Je continue mes recherches et vous tiendrai au courant de ce que j'aurai pu trouver.
Au plaisir | | | À: Oceane12 · 7 janvier 2013 à 7:12 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 7 de 17 · 1 631 affichages · Partager Bonjour a vous deux....nous serons egalement de lamcroisiere.. Groupe de 30 personnes.... Je epux surement vous conseiller un peu.. Ce n'est pas ma premiere croisiere...donc je connais un peu le principe... Vous pouvez apporter 2 bouteilles de champagne ou de vin lors de l'embarcation. Sur le bateau je vous conseille d'apporter une bouteille afin que vous puissiez mettre de l'eau.... Eau, jus, thé et café a volonté..... Vous devez payer liqueur si vous désirez et la boisson bien sure....les escales... Porto rico.. Visite du vieux.....sinon la distillerie de barcadi. Tortola...ile de virgin gorda... Super beau et pas cher habituellement....st-thomas... Paradis des plages... Cookie beach, megan bay ou bien aller asur l'ile de st-john par le traversier.... Aussi il y a de la plongée ou excursion nager avec les tortues ou bien monter dans la montagne par le téléphérique....Turk and cacios... Plage ou visite...beaucoup d'histoire.....plongée. Voilà, si vous avez des questions hésitez pas..... On se croisera surement | | | À: McCoy1 · 8 janvier 2013 à 3:46 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 8 de 17 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir McCoy1,
Beau groupe. Merci pour vos conseils et les idées pour les escales. Pour les escales, est ce que les prix sont abordables car comme je serai seulement avec ma fille, je prévois les prendre avec Carnival pour éviter le stress.
Vous dites d'apporter une bouteille afin qu'on puisse y mettre de l'eau. Donc contrairement aux tout inclus à Cuba et en République, non nécessaire de prendre de l'eau embouteillé?
Est-ce la première croisière pour vous sur le Carnival Miracle? Si non pouvez-vous me parler des forfaits liqueurs. Est-ce obligatoire de prendre 2 forfaits? Aussi, on m'a assigne la cabine 6114 de catégorie 4C, j'espere que pour le mal de mer, celle-ci n'est pas trop mal placée.
Je vous remercie encore et si d'autres trucs ou conseils vous venaient à l'esprit, je suis preneuse.
D'ici notre départ, je vous reviedrai peut être avec d'autres questions
oceane | | | À: Oceane12 · 8 janvier 2013 à 18:20 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 9 de 17 · 1 591 affichages · Partager Bonjour,
Moi ma cabine est la 6321 je cois que nous sommes sur le meme pont. Moi je vais prendre mes tours hors du navire car pour San Juan ils le vendent au alantour de 42 par personne et au port pour le même tour on l'avoir environ 15$, je le fais de cette manière car c'est des gens qui on déja fais cette escale et il me l'on conseillé.
Bonne journée | | | À: Anseembarque · 8 janvier 2013 à 18:22 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 10 de 17 · 1 590 affichages · Partager | | | À: Anseembarque · 9 janvier 2013 à 22:30 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 11 de 17 · 1 478 affichages · Partager Effectivement, je crois que nous serons au même pont. Espérons que ça ne brassera pas trop.
Une très grosse différence de prix entre celle offerte sur le bateau et celle offerte au port. Le plus gros problème pour nous est la langue. Nous verrons ce qui en est.
Pour celle aux Îles Turquoises, il semblerait que la plage est à distance de marche du port. Nous ferons probablement de la plage à cette escale.
Nous avons très hâte d'y être. | | | À: Oceane12 · 10 janvier 2013 à 16:26 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 12 de 17 · 1 466 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous ferons de la plage aux ile Turqoise, je peux vous confirmer que c'est à distance de marche et même on peux retourner manger sur le bateau au cours de la journée car c'est tout près.
Bonne journée | | | À: Anseembarque · 12 janvier 2013 à 20:07 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 13 de 17 · 1 448 affichages · Partager Merci beaucoup Anseembarque de me confirmer que la plage est à distance de marche du bateau.
Ma fille aimerait beaucoup faire de l'apnée, mais comme ca serait sa première fois, je lui ai mentionné que ça ne serait peut-être pas possible.etes vous au courant si on peut louer masque et tuba ?
Bonne fin de journee | | | À: Oceane12 · 13 janvier 2013 à 3:49 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 14 de 17 · 1 431 affichages · Partager Bonjour,
Je peux vous dire s'ils en louent, mais pour ma part j'apporte mon masque et tuba. J'aime avoir mes chose vous pouvez en trouver a bon prix ici.
Bonne soirée | | | À: Anseembarque · 13 janvier 2013 à 3:59 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 15 de 17 · 1 428 affichages · Partager Merci beaucoup Anseembarque. Effectivement c'est mieux d'avoir nos choses à nous. Nous verrons sur place si l'investissement en vaut la peine.
Bonne soirée. | | | À: Oceane12 · 28 janvier 2013 à 18:33 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 16 de 17 · 1 367 affichages · Partager Bonsoir McCoy1,
Beau groupe. Merci pour vos conseils et les idées pour les escales. Pour les escales, est ce que les prix sont abordables car comme je serai seulement avec ma fille, je prévois les prendre avec Carnival pour éviter le stress.
Vous dites d'apporter une bouteille afin qu'on puisse y mettre de l'eau. Donc contrairement aux tout inclus à Cuba et en République, non nécessaire de prendre de l'eau embouteillé?
Est-ce la première croisière pour vous sur le Carnival Miracle? Si non pouvez-vous me parler des forfaits liqueurs. Est-ce obligatoire de prendre 2 forfaits? Aussi, on m'a assigne la cabine 6114 de catégorie 4C, j'espere que pour le mal de mer, celle-ci n'est pas trop mal placée.
Je vous remercie encore et si d'autres trucs ou conseils vous venaient à l'esprit, je suis preneuse.
D'ici notre départ, je vous reviedrai peut être avec d'autres questions
oceane
Bonjour,
Désolé du délai..... Pour l'eau j'ai toujours fait ça et j'ai jamais été malade.... Pour ma part, se sera ma premiere fois avec la compagnie carnival....vous pouvez toujours vous rendre sur le site de carnival et avec vos informaions de réservation vous pouvez voir les forfaits qui sont offerts et même en acheter d'avance. Mais vous n'etes pas oubliger d'acheter de forfait..... Depend de votre consommation..pour votre cabine...si elle est placée au milieu vous aurez aucun probleme... Lorsque vous êtes plus a l'avant que vous pouvez sentir quelque chose sinon vous vous ferez berçer avant de vous endormir....
Bonne croisière
Si vous avez d'autres questions hésitez pas... | | | À: Anseembarque · 2 avril 2013 à 15:02 Re: Croisière sur le Carnival Miracle, mars 2013 Message 17 de 17 · 1 265 affichages · Partager Bonjour,
voici un compte rendu de notre croisère. Nous sommes rendu à New York en train au départ de Montreal, nous avons biewn notre choix, l'hotel que nous avions choisi à New York au départ et au retour est le TRAVEL INN hotel pas trop dispendieuse et bien situé à deux bloc de la gare de train et deux blocs du port où est le bateau Carnival. Notre hotel était à distance de marche de Time Square. Notre Croisieres au départ de New York il fesait froid et ventuex nous avvons une petite tempete alors la premiere journée ous ne pouvions aller dehors, mais par la suite tous à été correcte. L'embarquement à bien été. Nous avions pris le deuxieme service. Les Escales Grand Turks belle escalepour la plage, San Juan nous avons rien acheter fais la visite à pied apr nous même nous nous sommes rendu au même place avec les tours, St-Thomas nous avons juste marcher dans le coin des boutique ccar nous avions une personne avec nous qui ne se sentait pas bien, Tortola Ile Vierge Britanique tres beau nos sommes aller à la plage par nous même en taxi et crorela poour quatre nous à couter le prix de un adulte qui vendais à bord Grosse économie.J'ai acheter le forfait liqueur pour les enfants à bord mais cela n'était pas obligatoire, pourvin cela le forfait cela vau la peine.
Si vous avez des Questions n'hésité pas a me contacter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |