Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 401 affichages · Partager
merci pr l info, cependant avez vs egalement prevu le retour en taxi??? CAR NS SOMMES INTERRESSE PAR UN ALLER ET RETOUR UNIQUEMENT sinon pas intererssant pr ns car ns habitons marseille ? merci pr votre rep
Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 367 affichages · Partager
Bonjour, désolée mais non, c'est juste pour l'aller car au retour, nous avons largement le temps, nous ferons autrement! Tant pis, nous allons nous débrouiller!
Claro27 · 27 mars 2014 à 19:07 · 2 participants · 1 695 affichages
Nous allons faire notre première croisière pour nos 15 ans de mariage! Quelqu'un a t-il des infos sur le Zénith CDF et une expérience à raconter? Merci
Thieesne · 1 mars 2016 à 14:03 · 2 participants · 674 affichages
Je suis tout nouvel inscrit sur ce forum, bien que je l'ai eu visité régulièrement. Nous partons le 23 Avril 2016 sur le CDF Horizon pour la croisière Azzura (La Valette, Ajaccio, Civitavecchia, Livourne, Trapani). Nous sommes un groupe de 5, habitués...
Loloetseve · 12 août 2012 à 21:52 · 3 participants · 2 411 affichages
De retour de notre périple (voyage de noces) je vous transmets un compte rendu de cette première croisière à bord de l'Horizon. Arrivés à Marseille à 12h00. Bien informés, nous nous préparons à l'embarquement (dans un hangar), une file d'attente, puis...
Vaness62800 · 28 mars 2013 à 20:02 · 10 participants · 9 500 affichages
Je me permets de créer un nouveau sujet malgré mon précédent car ma question porte cette fois exclusivement sur les excursions. voyageforum.com/... Après avoir longuement réfléchi avec mon conjoint, par soucis de sérénité on a décidé de prendre quand...